« Allo Nabilla : ma famille en Californie » : Nabilla réalise son rêve


La Dynasty Show à la française débarque ce soir sur NRJ12. Dès 20h50, retrouvez Nabilla Benattia et toute sa clique dans « Allo Nabilla : ma famille en Californie ».

Allo Nabilla : ma famille en Californie : un succès à la clé ?

Ce soir, c’est le grand lancement de l’émission consacrée à la bimbo Nabilla et sa famille. La nouvelle télé-réalité « Allo Nabilla : ma famille en Californie » nous permet de suivre trois semaines de vacances intenses avec Nabilla, Thomas son petit ami, Marie-Luce sa mère, Livia sa grand mère, Tarek son frère, sa meilleure amie et même son assistant personnel.

« Depuis les Anges de la télé-réalité, tout le monde sait que je suis fan des Etats-Unis, de Los Angeles, des personnalités comme Kim Kardashian, de leur univers et ce qu’elles représentent. Je n’ai pas de honte à le dire ! J’avais aussi envie de lancer mon propre show. Et cela faisait dix ans que je n’avais pas passé de vacances en famille. Alors je me suis dit : pourquoi pas ? »  – Nabilla Benattia

Ce n’est que le début pour la brunette française puisque la production prévoit trois ou quatre saisons d’Allo Nabilla. Rendez-vous ce soir sur NJR12 pour découvrir les premières images de « Allo Nabilla ». En attendant, on vous laisse redécouvrir la bande-annonce.

[youtube xlR_NA_biBo nolink]

Un rêve devenu réalité

Nabilla est au centre des médias depuis ce week-end. Elle enchaîne les interviews, raconte l’histoire de « Allo Nabilla : ma famille en Californie », elle explique également comment elle en est arrivée là, le bilan de sa célébrité, son avenir et de ses projets… On ne parle plus que d’elle !

Et si Nabilla n’avait jamais dit sa phrase culte « Non mais allô quoi ? ». C’est pourtant ce qui a failli arriver puisque le monteur des Anges de la télé-réalité 5 aurait failli couper sa célèbre phrase au montage. Nabilla a expliqué que son « Allô » aurait pu ne jamais être diffusé. Heureusement pour elle ce n’était pas le cas, et il lui aura valu son succès, son livre et sa propre télé-réalité. Nabilla a pu réaliser son rêve. Comme quoi, parfois il en faut peu…