AMA 2013 : Le cheval de Lady Gaga, le chaton de Miley Cyrus et les trophées de Taylor Swift

AMA 2013 : Le cheval de Lady Gaga, le chaton de Miley Cyrus et les trophées de Taylor Swift Lady Gaga Miley Cyrus Taylor Swift
Musique par 0

La cérémonie des American Music Awards de l’édition 2013 s’est déroulée le 24 novembre à Los Angeles. Au programme, Taylor Swift est sacrée reine de la cérémonie, une prestation inattendue de Miley Cyrus et le défilé de Lady Gaga sur le tapis rouge.

Taylor Swift : la grande gagnante

Cela fait maintenant 40 ans que la cérémonie annuelle de récompenses musicales s’invite à Los Angeles pour offrir des trophées aux artistes les plus méritants lors des American Music Awards.

Pour cette édition 2013, Taylor Swift était la reine de la soirée. Elle repart avec quatre récompenses sous le bras grâce aux catégories « meilleure artiste de l’année », « meilleure artiste féminine de la catégorie pop rock », « meilleure artiste féminine de la catégorie country » et « meilleur album » avec « Red ». Bravo !

Miley Cyrus : très féline

Miley Cyrus, qui a pour habitude de faire parler d’elle à cause de ses nombreuses provocations, peu importe l’endroit ou le moment, se fait cette fois-ci entendre avec sa prestation justement pas si provocante et sulfureuse.

Etonnant de la part de l’ex Hannah Montana qui avait l’habitude d’enchaîner les prestations polémiques. La jeune femme a interprété son titre « Wrecking Ball », vêtue de sous-vêtements pas très commodes. Et pour une fois ce n’était pas trash mais naturel, simple et mignon ! Miley a en effet mis en scène un chaton virtuel dans un  décor cosmique.

Lady Gaga : au galop !

Si Miley a laissé de côté ses idées dérangées pour ce soir, Lady Gaga quant à elle n’a pas dit son dernier mot. Après la robe volante futuriste pour la promotion de son nouvel album « Artpop », la Mother Monster a refait son show lors de la soirée.

Nouvelle innovation excentrique pour la reine de la pop qui a défilé le tapis rouge sur son grand cheval humain. Deux hommes sous le costume de l’animal ont porté la chanteuse tout le long du red-carpet. Une arrivée à la fois sobre et remarquable.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...