Andrew Garfield imagine bien un Spider-Man gay


L’acteur qui joue le rôle du Tisseur dans The Amazing Spider-Man 2 ne serait pas contre l’idée de changer la sexualité du monte-en-l’air pour le rendre homosexuel.

Un Spider-Man gay ?

Dans une interview pour le magazine Entertainment Weekly, l’acteur Andrew Garfield est revenu sur son rôle de Spider-Man. Il a d’ailleurs évoqué le rôle de Mary Jane Watson et la sexualité du Tisseur. Récemment, Andrew a discuté avec le producteur Matthew Tolmach à propos de la sexualité du héros.

Que se passerait-il si MJ est un homme ? Pourquoi ne pourrions-nous pas voir Peter explorer sa sexualité ? Ce serait révolutionnaire ! Pourquoi ne pourrait-il pas être gay ? Pourquoi ne pourrait-il pas être intéressé par les garçons ?

C’est en effet une idée mais qui risque de ne pas plaire aux fans de la première heure. L’acteur a en tout cas le mérite de proposer une idée originale. Et il a même choisi le comédien pour remplacer MJ.

Michael B. Jordan m’obsède depuis la série The Wire. Il est si charismatique et talentueux. Ce serait encore mieux si on avait une bisexualité interraciale !

Mais un tel changement de scénario reste peu probable. En tout cas c’est sur que ça nous changerait de la rousse Mary Jane Watson et de la blonde Gwen Stacy.

Michael B Jordan

The Amazing Spider-Man 2 : c’est dans la boîte

En attendant de découvrir l’évolution de la sexualité de Peter Parker, le tournage de The Amazing Spider-Man 2 s’est achevé. Tout est dans la boîte et il ne reste plus qu’à faire la promo du film. Pour rappel, dans cette nouvelle aventure, Peter Parker retrouvera sa Gwen Stacy. Mais il aura plusieurs ennemis à affronter en tant que Spider-Man. Entre le Rhino, Electro ou encore le Vautour, notre Tisseur aura fort à faire. Et même le riche Harry Osborn refait surface ! La vie de Peter et de Spider-Man s’annonce donc très prenante.

The Amazing Spider-Man 2 est attendu pour le 30 avril 2014 dans les salles françaises.