Angelina Jolie : son passé de bad girl !


Et oui, Angelina Jolie n’a pas toujours été la jeune femme pétillante et surtout charmante que nous connaissons tous… Durant sa jeunesse, la jolie brune a bel et bien connu quelques moments sombres, elle était un peu rebelle, elle faisait n’importe quoi… Gossy vous dévoile le passé noir de l’une des plus belles actrices de la planète.

Ce n’est pas joli, joli…

Vous la voyez comme une star ultra connue, comme une femme somptueuse qui aide les autres, comme une mère de famille merveilleuse et une épouse adorable… Et bien sachez qu’Angelina Jolie n’a pas toujours été comme ça ! Dans une interview récente pour CBS, l’actrice a dévoilé quelques passages de son passé, quelques noirceurs de sa vie et apparemment ça n’a pas toujours été super rose…

« J’ai vécu des heures noires, horribles et je m’en suis sortie. Cela ne m’a pas tuée jeune. […] Il y a des personnes, des artistes qui n’ont pas survécu à certaines choses. Les gens ont raison de croire que j’ai trempé dans les choses les pires et les plus dangereuses et que, pour toutes ces raisons, je ne devrais plus être là » a t’elle expliqué.

68th Annual Golden Globe Awards - Arrivals
Angelina Jolie aux Golden Globe Awards

Voilà qui devrait changer votre avis à propos de cette jolie jeune femme ! Car auparavant, Angie aimait faire sensation et surtout adorait faire parler d’elle.On se souvient que l’actrice avait embrassé son frère à pleine bouche devant les caméras ou qu’elle se promenait avec une fiole remplie du sang de son ex mari, autour du cou. Aujourd’hui Angelina Jolie réalise qu’elle a été une « mauvaise fille » et que malheureusement elle l’est toujours :

« J’ai toujours cette part-là en moi. Mais maintenant, j’arrive à la contrôler et je réserve ça à Brad… ou à nos petites aventures »a t’elle avoué.

Sa santé est inquiétante !

Bien que son visage reste à peu près toujours le même, Angelina Jolie a tout de même quelques petits problèmes. Il y a peu Gossy vous avez révélé le poids de l’actrice et surtout le fait qu’elle ne mange pas assez. Et bien aujourd’hui , votre magazine people vous dévoile que l’actrice pèse de moins en moins lourd… Il y a peu Angie avait expliqué que ce n’était pas voulu et qu’elle était tellement occupée entre ses enfants, ses films et ses voyages qu’elle n’avait pas le temps de prendre soin d’elle.

Seulement, la semaine dernière alors qu’elle revenait d’un séjour au Vietnam, la jeune femme est apparue plus mince que jamais. Son corps qui paraissait si pulpeux au début de sa carrière ne correspond presque plus à la forme de son visage. Ses os son apparents et elle semble devenir de plus en plus fragile. A en croire le magazine Grazia version british, la star ne mangerait pas plus d’un repas par jour. La chérie de Brad Pitt se contenterait en effet de 600 calories pour combler sa journée, soit l’équivalent de deux bols de céréales.

« Angelina démarre sa journée avec une cuiller de noix de coco et quelques pétales de céréales. Mais cela devient inquiétant lorsqu’elle oublie de manger car elle est trop occupée. Elle perd l’appétit mais ne s’en rend pas compte car elle capable de survivre en ne mangeant presque rien » a affirmé un membre de son entourage à Grazia.

« Tout le monde lui demande de manger davantage et elle essaye de ne pas perdre plus de poids mais malheureusement, elle n’arrive pas à en reprendre « .a t’il ajouté.

Oui Angelina Jolie semble parfaite mais en réalité elle a des problèmes, comme tout le monde !