Angélina Jolie : Une histoire d’Amour …


Détrompez-vous pour une fois nous n’allons pas parler de son histoire d’Amour avec Brad Pitt et de sa guerre froide avec Jennifer Aniston ! Mais du nouveau film d’Angélina Jolie en tant que scénariste et réalisatrice … la belle et pulpeuse Angélina ajoute une nouvelle corde à son arc !

Intitulé In the Land Of Blood and Honey, ce film devrait sortir en France en mars 2012.

In the Land of Blood and Honey, Au Pays du Sang et du Miel

Angélina Jolie réalisatrice, on ne sait pas encore ce que cela peut donner ! Mais pour apaiser les critiques avant l’heure, l’actrice clame qu’il faut juger son film, Au Pays du Sang et du Miel (In the Land of Blood and Honey) en l’ayant vu. Un film qui fait déjà polémique et dont le tournage n’a pas été simple … Retour sur un tournage sous hautes tensions !

Le sujet de son film, ayant été jugé trop sensible, a fait scandale ! Du coup, Angélina Jolie a dû affronter les interdictions de tourner sur le territoire bosniaque et les arrêts dus aux manifestantes de l’Association des victimes de la guerre à Sarajevo. Mais c’est sans compter sur Angie qui a toujours une solution ou deux dans sa poche. Elle a donc réussi à mettre en boîte son premier long-métrage en tant que réalisatrice en tournant en Hongrie.

Le sujet paraît effectivement sensible puisqu’il abordera l’histoire d’un couple déchiré par le déclenchement de la guerre en 1992, leur emprisonnement et l’union sinistre qui va unir la femme avec son geôlier et violeur. A priori très documentée sur le sujet, Angélina Jolie avoue tout de même avoir concentré le scénario sur le drame amoureux vécu par les deux amants.

Pour les premiers rôles, Angelina Jolie n’a pas voulu de comédiens hollywoodiens, ainsi, le casting est composé de la Bosniaque Zana Marjanovic, Premières neiges, de Goran Kostic, Taken et Des hommes et des dieux, et de Rade Serbedzija.

In the Land of Blood and Honey, l’histoire

In the Land of Blood of Honey, raconte l’histoire d’amour d’une Bosnienne musulmane avec un Serbe, en 1992, au cœur de la guerre des Balkans. Leur passion, interdite à cause de la haine que se voue les deux peuples, est au centre de ce premier film qui est aussi une analyse critique de la guerre et de ses conséquences.

In the Land of Blood and Honey, le trailer

[youtube duV4n0jftD0 nolink]

Ici Angélina Jolie s’attaque à un sujet très complexe … on espère donc qu’elle ne se perdra dans des histoires trop politiques !