Arrow saison 2 : The Flash débarque à Starling City


Le docteur Barry Allen, alias The Flash, va débarquer à Starling City pour la saison 2 de Arrow. C’est le président de la chaîne The CW qui l’a confirmé après des infos révélées par Deadline.

The Flash à Starling City

Hier après-midi, le site Deadline annonçait l’arrivée d’un nouveau personnage dans la saison 2 d’Arrow. Ce nouveau personnage est le docteur Barry Allen, plus connu sous le nom de Flash. Et pour mettre un terme aux rumeurs, le président de The CW, Mark Pedowitz, a confirmé l’introduction du personnage aux côtés de Green Arrow.

Nous prévoyons l’introduction d’un nouveau personnage régulier à l’histoire d’Arrow, Dr Barry Allen, que vous connaissez sous le nom de Flash. Nous pensons qu’il y a de nombreux personnages à fort potentiel que nous avons à portée de main, et Barry semblait l’un des choix les plus naturels.

The Flash fait donc son entrée par le petit écran. Et côté casting, rien n’est encore fait comme l’indique Mark Pedowitz :

Je suis de la vieille école – la télé crée les stars. Si nous obtenons un acteur reconnu, très bien. Si nous n’obtenons pas d’acteur au non vendeur, il le deviendra avec cette série.

La chaîne n’attend donc pas de recruter une star pour interpréter le super-héros. Un inconnu pourrait bien avoir sa chance pour lancer sa carrière.

Une série TV pour The Flash ?

Pour l’acteur qui va interpréter The Flash, jouer dans la série Arrow est une chance. Le programme cartonne et la saison 2 s’annonce déjà encore plus prenante que la première. Mais le personnage de Flash pourrait bien mériter sa propre série. C’est en tout cas ce que suppose Deadline. Le but d’introduire Barry Allen dans Arrow serait, à terme, de pouvoir lui créer sa propre série. Mais sur cette question, Mark Pedowitz ne se prononce pas trop :

Si la sauce ne prend pas, il n’y en aura pas.

Autrement dit le personnage de Flash a plutôt intérêt à convaincre son public s’il veut avoir sa propre série. Ce serait peut-être une manière pour DC d’étendre son univers au petit écran comme le fait Marvel avec Agents of S.H.I.E.L.D.