Arrow : Stephen Amell parle de la saison 2

Arrow : Stephen Amell parle de la saison 2 Arrow
Séries TV par 0

Stephen Amell était l’invité du Festival International de Télévision de Monte-Carlo 2013. L’acteur dévoile les premières infos de la saison 2 de Arrow.= et nous parle d’un possible film Justice League.

Arrow saison 2 : Les premières infos

Monte-Carlo accueil chaque année le Festival International de Télévision. Durant 4 jours, les créateurs et acteurs de séries télévisées viennent présenter leur programme. Mais c’est aussi l’occasion de remettre des prix. Ainsi, les meilleures programmes mais aussi leurs auteurs sont récompensés en recevant une Nymphe d’Or. En marge du concours, de nombreuses interview des créateurs et acteurs de séries permettent d’avoir les premières infos sur les prochaines saisons. Et aujourd’hui c’est Stephen Amell, alias Green Arrow, qui parle de la saison 2 de Arrow. L’interview réalisée par l’équipe d’Allociné nous apprend que l’intrigue de la saison 2 se déroulera 3 à 4 mois après les événements survenus dans la saison 1. De son côté, Stephen Amell espère que son personnage rentrera plus dans une introspection. Il estime qu’il aurait dû se remettre en question et ne pas hésiter à enquêter sur sa mère. Le héros a parfois fait de mauvais choix en raison de ses convictions. Enfin, l’acteur nous parle un peu plus des personnages de l’univers DC Comics. De nouvelles têtes devraient faire leur apparition dans la saison 2. Et d’après l’acteur, ce sera plus tôt qu’on ne le pense. Il ne reste plus qu’à attendre la rentrée prochaine pour découvrir la saison 2 de Arrow.

stephen amell

Justice League : L’avis de Stephen Amell

L’équipe d’Allociné s’est ensuite permise de questionner Stephen Amell sur un possible film Justice League. Pour rappel, Justice League n’est autre que la réunion des héros de l’univers DC Comics avec notamment Batman et Superman comme leaders. Pour Stephen Amell, les deux personnages principaux sont tout trouvé. Mais il n’est pas sûr que Christian Bale soit partant pour reprendre son personnage du Chevalier Noir. Il ajoute qu’il faut aussi attendre de voir si Man of Steel arrive à convaincre le public. En tout cas, l’acteur aimerait bien voir les personnage de la Justice League apparaître dans sa série plutôt que dans un film. Ben voyons ! Vous pouvez retrouver l’interview complète sur le site d’Allociné.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...