Ayem et Daniel : un beau métier après Secret Story !


Ayem et Daniel ne sont peut-être pas encore des stars internationales, mais ils font tout de même payer très chères leurs apparitions et leurs témoignages dans les magazines et les boîtes de nuit qui les réclament . Il faut dire qu’ils ont tellement de choses intéressantes à raconter, qu’ils peuvent facilement monnayer leur savoir…

Money Money Money

Le « couple » profite donc bien de cette notoriété soudaine. Et si du côté de Daniel, il semblait que la grosse tête ne fût pas très loin, le jeune homme et sa petite amie du jeu ont la tête bien froide quand il s’agit de réclamer un salaire à leur mesure.

Des informations plutôt chères

D’après le magazine Public, les tourtereaux réclameraient pas moins de 20 000 euros pour raconter les anecdotes les plus croustillantes sur leur aventure dans la maison des secrets. Et Ayem a beaucoup de choses à dire, puisqu’elle dévoile dans le même magazine, qu’elle n’était pas réellement éprise du beau Daniel. Une stratégie de sa part, qui n’a pas convaincu, puisqu’elle n’a pas résisté à la tornade Zelko !

Un vent de notoriété

Heureusement pour Daniel, il peut se consoler en se faisant un peu d’argent de poche, puisqu’ils font payer 2000 euros, pour une simple apparition en boîte de nuit. Mais qu’ils fassent attention car Secret Story, c’est bientôt fini, et la notoriété pourrait bien s’envoler avec !