Barack Obama : l’histoire embarrassante de son oncle arrêté par la police !


Barack Obama a la responsabilité du pays le plus puissant du monde en pleine crise économique. Mais il doit aussi s’occuper de sa famille ! Et quand c’est un oncle en état d’ébriété qui s’en mêle, c’est plutôt embarrassant !

L’oncle d’Obama

Boire et conduire ne font pas bon ménage ! C’est ce que n’a visiblement pas compris l’oncle de Barack Obama, qui a été interpellé en état d’ébriété après avoir grillé un malheureux stop ! A 67 ans, l’oncle Unyango n’a semble-t-il pas, la sagesse de son neveu !

Beaucoup d’alcool dans le sang

Et quand la police l’a interrogé, ce dernier déclarait n’avoir bu qu’une ou deux bières. Selon la police, la vérité est tout autre, puisque le rapport faisant état de l’infraction déclare qu’il avait :

« les yeux rouges, une voix d’ivrogne et une très forte odeur d’alcool. »

Le service d’immigration

Là où s’est encore plus embarrassant, c’est que le sénior a non seulement été arrêté pour son état d’ébriété avancé, mais également placé en détention par le service d’immigration pour un visa non valide…

Un coup de fil à la Maison Blanche

L’oncle qui, comme dans « Qui veut gagner des millions », avait le droit de passer un coup de fil à un ami, a décidé d’appeler son neveu. Il aurait ainsi déclaré vouloir passer un coup de fil à la Maison Blanche ! Mais, visiblement, cela ne l’a pas beaucoup aidé puisque l’homme risque toujours l’expulsion.

 

Une affaire qui embarrasse le chef de l’Etat, qui n’est pas au plus haut dans les sondages .