Batman Arkham Origins : Un nouveau trailer avec Firefly


Batman Arkham Origins revient dans un nouveau trailer diffusé lors de la Gamescom 2013. Ce nouvel extrait dévoile la présence de Firefly, un des nombreux ennemis du Chevalier Noir.

Arkham Origins : Le nouveau trailer

En mai dernier, le tout premier trailer d’Arkham Origins était diffusé. Un trailer qui nous a tous rendu impatients de découvrir le jeu. Dans cette nouvelle aventure, le Chevalier Noir reprend du service. Mais cette fois, Bruce Wayne n’en sera qu’à ses débuts. La trame d’Arkham Origins se déroule avant les événements d’Arkham Asylum et Arkham City. Notre Chauve-Souris reste donc encore un peu inexpérimentée. Mais on va tout faire pour la former comme il faut ! La première bande-annonce mettait en scène Deathstroke, mais pas seulement. Dans Arkham Origins, Batman affrontera de nombreux ennemis comme le Joker, le Pingouin, Deadshock ou encore Copperhead qui a été dévoilé lors du Comic Con de San Diego. Tous ces ennemis sont engagés par Blak Mask pour éliminé notre Justicier. Aujourd’hui, et après une première vidéo gameplay, le Chevalier Noir revient dans un tout nouveau trailer.

[youtube _K4iEsmnPMk nolink]

Diffusée lors de la Gamescom 2013, la vidéo nous montre les nombreux ennemis de Batman. Mais on retient surtout la rencontre entre l’Homme Chauve-souris et le Commissaire Gordon. Les deux hommes ne font pas encore équipe. Et Batman est même recherché par la police. Il ne reste plus qu’à découvrir comment les deux justicier vont réussir à s’entendre.

Firefly fait son entrée

Si le trailer met en scène de nombreux ennemis de Batman, il y en a un qui fait sa première apparition. Et c’est même le premier ennemi volant qu’affrontera Batman dans l’aventure. Avec ses ailes métalliques et son lance-flamme, Firefly arrivera-t-il à venir à bout du Chevalier Noir ? Connu sous le vrai nom de Garfield Lynns, l’expert en pyrotechnie s’est vite tourné vers le crime. Inventeur de génie, il crée sa combinaison équipée d’ailes et d’un jetpack. alors que les autres ennemis de Batman sont souvent très musclés ou alors très agiles, Firefly lui a l’avantage de pouvoir voler et se déplacer rapidement. Il saura donc nous donner du mal dans Arkham Origins. Rendez-vous le 25 octobre prochain pour découvrir cette nouvelle aventure du Chevalier Noir.