Benoît Magimel : Cet heureux papa !


Actuellement à l’affiche de Forces Spéciales sorti aujourd’hui en salles, Benoît Magimel est un acteur comblé. Non pas parce qu’il est parti en mission commando à la rescousse de Diane Kruger, capturée par les Talibans mais parce qu’il est l’heureux papa d’une petite fille avec sa compagne Nikita.

Née le 21 octobre et pesant 3,3 kilos, annonce Ici-Paris, Benoît Magimel et sa femme Nikita sont heureux d’annoncer la naissance de leur petite fille, Djinina.

Benoît Magimel, papa commando pour Djinina

Elle le découvrira plus tard mais son papa est un héros dans le film Forces Spéciales … en voila une qui n’a pas de soucis à se faire si un jour elle a besoin de lui, c’est Djinina, la petite fille de Benoît Magimel. Des gros bras pour des gros câlins … Benoît Magimel rend les armes face à ce petit être et se prépare à passer en commando « pouponnage » et changement de couches.

Benoît Magimel

C’est donc à la clinique de la Muette, celle où a accouché Carla Bruni-Sarkozy de Giulia, que la Nikita, compagne du comédien, a donné naissance à sa fille. Benoît Magimel, déjà père d’une jeune fille Hannah, 12 ans, née de sa relation avec Juliette Binoche à de nouveau la tête dans les étoiles.

A noter que Benoît Magimel sera également à l’affiche du film Vents contraires de Jalil Lespert le 14 décembre.