Beyoncé dirige Central Park !

Beyoncé dirige Central Park ! Beyoncé Clint Eastwood Good Morning America Leonardo DiCaprio Run The World Girls
MusiquePeople par 0

Après sa tournée en France ou la belle a réalisé des shows incroyables, la voilà de l’autre côté de l’Atlantique, revenue sur sa terre pour donner un concert du tonnerre dans Central Park. Au programme une Beyoncé haute en couleur et surtout sublissime !

« Good Morning America »…

Et oui, une fois de plus les américains marquent un point très fort ! Comme chaque année, la ville de New-York organise des concerts estivaux qui ne sont pas donnés par n’importe qui. Jeudi dernier, Lady Gaga en personne inaugurait Central Park. Vendredi c’était au tour de la belle Beyoncé de faire son show, après avoir fait un petit tour d’Europe en passant par l’Angleterre et la France pour l’émission X-Factor, c’est au cœur de Manhattan qu’elle a bougé son corps en envoutant bien sûr tout le monde !

Au programme de cette journée, la chanteuse a interprété trois titres de son nouvel album « 4″ : « Run the World (girls)« , « 1+1″, « Best thing I never had« , et pour tous ses fans, « Single Ladies« … En promotion depuis pas mal de temps pour ces nouvelles œuvres, Beyoncé place aujourd’hui son disque à la première place aux States !

Côté look, elle nous éblouie une nouvelle fois avec une petite robe en crochets jaune qui ne manque pas d’être courte bien sûr, on a l’habitude maintenant ! Mais bon quand on a d’aussi jolies gambettes on en profite ! Un look estival et super sexy…

Beyoncé bientôt chez Clint Eastwood !

Mais la jeune femme va jouer un tout autre rôle que celui de chanter pour un public en délire, elle sera présente prochainement à l’affiche de « Une étoile est née » réalisé par le célèbre et talentueux Clint Eastwood ! Et oui madame en a de la chance… D’autant plus qu’il est possible qu’elle joue aux côtés du charmant et charismatique Leonardo Dicaprio. Pour le moment, la belle à encore la tête dans les étoiles tant cette offre l’impressionne :

« Clint Eastwood, vous arrivez à le croire ? Moi j’ai encore du mal. Quand je l’ai rencontré j’étais tellement intimidée. Je suis très, très honoré qu’il croit en moi et j’ai hâte de faire ce film. » a t’elle déclaré.

A vous de vous régaler en live de Central Park !

 

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...