Beyoncé : Elle soutient Barack Obama !


Les élections présidentielles américaines auront lieu le 6 décembre prochain … Une occasion pour les people de montrer leur soutien pour le candidat de leur choix à commencer par Beyoncé. En effet, la jeune maman a choisi de soutenir Barack Obama !

Pour l’occasion, Beyoncé et sa maman Tina Knowles avec leur marque House of Deréon font partie des 22 créateurs américains qui lancent la campagne Runway to win pour soutenir le camp démocrate lors des prochaines élections présidentielles.

Beyoncé : Elle soutient Barack Obama !

Barack Obama a toujours su s’entourer des stars les plus influentes sur la planète People lors de ses différentes interventions pour la dernière présidentielle de 2009 ! Une stratégie de communication payante puisque Barack Obama a su s’attirer la sympathie des électeurs en 2009.

Voici le Tee-shirt de Beyoncé lancé pour soutenir Barack Obama

Alors cette année en première ligne se sera Beyoncé … En effet, alors qu’elle vient juste d’accoucher de sa petite Blue Ivy Carter, Beyoncé a réussi à trouver du temps pour dessiner un tee-shirt pour son ami Barack. Une nouvelle occasion de lui apporter son soutien après avoir chanté pour lui lors de son investiture en janvier 2009. Le tee-shirt reprend donc les couleurs de Barack Obama : le rouge , la bleu et le blanc, ainsi que les déclarations phares du président démocrate : « Words do inspire » ou encore « Transform a Nation together ».

Une opération lancée dans le cadre de l’opération Runaway to win mise en place par Anna Wintour, la très engagée et influente rédactrice en Chef du magazine Vogue Us, Marc Jacobs et Narcisso Rodrigiuez.

Tee-shirts, sacs, foulards, bracelets seront donc les produits dérivés de la campagne Runway to win dessinés par Marc Jacobs, Diane von Furstenberg, Narciso Rodriguez, Alexander Wang, Joseph Altuzarra ou encore Jason Wu rapporte le WWD.

tee-shirts Marc Jacobs et Proenza Schouler, ainsi que le sac Diane von Furstenberg

Et vous, que pensez-vous de ces tee-shirts et produits dérivés? On aime ou on n’aime pas ?