Beyonce rejoint la campagne mondiale des Nations Unies !


New York – Beyonce s’associe avec l’Organisation des Nations Unies et les organisations d’aide humanitaire sur une campagne mondiale visant à encourager les gens à travers le monde à s’impliquer plus dans des actions en faveur des populations en détresse.

Beyonce rejoint la campagne mondiale des Nations Unies !

La pop star internationale, Beyonce Knowles, et le compositeur Diane Warren vont faire don d’une vidéo de « I Was Here » qui sera filmé dans la salle de l’Assemblée générale des Nations Unies, à New York, en face d’un auditoire. La vidéo sera ensuite présentée en avant-première le 19 août lors de la Journée Humanitaire Mondiale… Par cette vidéo, l’ONU espère que la campagne de propagera et atteindra 1 milliard de personnes.

Beyonce pour le magazine haper's bazaar

« La Journée mondiale de l’aide humanitaire célèbre le travail humanitaire », a rappelé la secrétaire générale adjointe aux affaires humanitaires, Valérie Amos dans un communiqué de presse. « J’espère que chacun s’engagera à faire au moins un geste humanitaire dans le cadre de cette campagne. Ensemble nous pouvons créer une compréhension sans précédent des difficultés auxquelles se heurtent des personnes touchées par les crises ».

Des propos soutenus par Beyonce qui déclare dans un communiqué de presse :

« Nous connaissons tous les unes des journaux et nous nous posons la question de ce que nous pouvons faire », a déclaré Beyoncé. « La Journée mondiale de l’aide humanitaire est l’occasion pour tous de travailler ensemble pour faire une différence. C’est une occasion de montrer que nous sommes là et que la question humanitaire nous importe ».

Nous savions déjà que Be avec le coeur sur la main, mais elle nous le confirme une fois de plus !