Beyoncé se coince les cheveux dans un ventilateur en plein concert


Lors de son concert à Montréal, Beyoncé s’est fait aspirer les cheveux par un ventilateur alors qu’elle interprétait son titre Halo.

Halo ? T’as des cheveux dans le ventilo !

La diva Beyoncé est montée sur la scène du Centre Bell à Montréal lundi soir. Elle se produisait pour un show comme elle sait les faire. Mais en se rapprochant de ses fans, elle n’a pas fait attention au ventilo posté derrière elle. Ses cheveux se sont alors fait aspirés par les hélices de l’appareil. C’est peut-être sa punition pour être remontée sur scène contre l’avis de ses médecins. Bee était en train d’interpréter son tube Halo pendant que sa mésaventure s’est déroulée. Mais ce n’est pas un ventilo de malheur qui va la déstabiliser. Elle a continué de chanter comme si de rien n’était. Et elle a loupé aucune note ! Une vraie professionnelle cette Beyoncé. Son garde du corps est quand même vite intervenu pour arrêter le ventilateur et décoincer, tant bien que mal, sa longue chevelure. Vous voulez des images de cet accident ? Beyoncé vous les offre ! Sans peur du ridicule, la chanteuse a posté sur son compte Instagram la vidéo de sa performance musicale et capillaire.

Beyoncé a le sens de l’humour

Mais le sens de l’humour de Beyoncé ne s’arrête pas là. Après avoir publié la vidéo de son concert, la chanteuse est allé encore plus loin. Elle a écrit une parodie de sa propre chanson. Sur l’air de Halo, la chanteuse à alors écrit :

beyoncé parodie halo

La gravité ne peut pas me retirer à nouveau du ventilateur / des fans. J’ai senti que mes cheveux était tirés, par le ventilateur qui me déteste.

Bee n’avait pas eu autant de sens de l’humour quand un fan lui a mis une main aux fesses. Un geste déplacé qui avait un peu énervé la chanteuse. Mais son petit accident capillaire sans gravité méritait bien qu’on en parle. Surtout quand c’est la chanteuse elle-même qui en rigole.