Beyoncé : son père accusé de détourner de l’argent des tournées de sa fille !


Beyoncé a pendant très longtemps était managée et coachée par son père. Une histoire qui s’est récemment terminée, puisque ce dernier a, semble-t-il, perçu des sommes d’argent qui ne lui revenaient pas provenant des tournées de sa fille chérie !

Papa est aux commandes

Tout commence en 1995 où le père de Beyoncé démissionne de son précédent travaille pour gérer la carrière de sa fille. Il lui consacrera alors tout son temps et ira jusqu’à mettre en place un véritable camp d’entrainement afin que cette dernière maîtrise toutes les facettes de son métier, de la danse au chant. Le résultat aujourd’hui est vraiment palpable, bien que Beyoncé soit véritablement surdouée. C’est peut-être pourquoi ce dernier s’est dit qu’il pouvait prendre de l’argent comme bon lui semble…

Les experts comptables ont tranché

Avec un tel succès, Beyoncé ne doit plus vraiment savoir à qui elle peut encore faire confiance ! Plus à son père de toute évidence, puisque c’est Live Nation, le groupe chargé de la promotion de ses tournées qui a poussé Beyoncé, dans le doute, à faire auditer sa comptabilité. Et l’expert s’est rapidement rendu compte, qu’effectivement, Matthew Knowles percevait bien des sommes qui ne lui revenaient pas.

Matthew Knowles nie fermement

Il ne l’entend cependant pas de cette oreille après s’être fait limoger par sa fille. C’est le site TMZ qui rapporte les propos du père de Beyoncé. Ce dernier nie en bloc les accusations qui lui sont faites et dénonce un coup monté de Live Nation destiné à l’évincer afin de pouvoir gérer seuls la prochaine tournée de Queen Bee.

 

Difficile de distinguer le bon grain de l’ivraie pour Beyoncé ! La pauvre doit vraiment se sentir seule… Heureusement elle a encore Jay-Z sur qui elle peut compter !