Beyoncé, un argument de choc contre l’obésité !


On sait que la chanteuse Beyonce Knowles est très forte pour mettre tout le monde d’accord. Sulfureuse, sexy et chanteuse de talent, elle a tout pour elle et sait mettre à profit ses chansons pour le bien de l’humanité mais surtout de la santé américaine ! Tyrone Jones, ne dira pas le contraire…

La chorégraphie sur le bout des doigts !

Souvent très élaborées, les danses de la jolie Beyonce ne sont pas toutes faciles à reproduire. Bien que nous avons déjà toutes essayé au moins une fois de bouger nos fesses comme elle ou de faire de tels jeux de jambes, il est pratiquement impossible de réaliser la chorégraphie pas par pas ! Pourtant, Tyrone Jones un jeune homme qui semble apprécié la chanteuse au plus haut point a posté des vidéos de lui récemment sur internet. Sur ces petits films, on découvre alors Tyrone, qui malgré ses problèmes de poids, exécute la chorégraphie de « Run The World (Girls) » a merveille. Que se passe t’il ? Beyonce est elle entrée dans ce corps ? En tout cas, on peut dire qu’il a le rythme dans la peau celui là !Il suffit de faire une comparaison avec le réel clip de Beyonce et vous serez bluffé, il y met vraiment du coeur.

Dansez pour perdre du poids !

Il est vrai que depuis la campagne contre l’obésité fait par la chanteuse, on ne cesse de parler de ça ! Tout à commencé avec un show de Beyonce dans une école, spécialement venue pour danser et montrer que l’on peut très bien s’amuser en faisant de la danse. Se battant contre l’obésité chez les jeunes en Amérique, la jeune femme a le don pour donner envie de bouger… Et ce n’est pas Michelle Obama qui dira le contraire, la femme du président des Etats-Unis, pleine d’entrain pour cette idée a tenu à jouer le jeu et s’est aussi mise à danser dans la rue sur la chanson de Beyonce !

Prenons exemple sur Tyrone, bougeons nous !

[youtube TsLCE6wcGas nolink]

[youtube VBmMU_iwe6U nolink]