Beyoncé : un effet dévastateur sur les étudiants !


En ce 4 octobre 2011, à l’université de Houston, les cours ont été quelque peu interrompus ! Les étudiants se sont amassés derrière une vitre, portables et appareils photos à la main afin de voir non pas, le président Barack Obama, mais plutôt la jolie chanteuse Beyoncé accompagnée de sa maman… Que d’émotions !

Une maman comblée !

Ce jour là, dans l’Houston, les étudiants ont fait du bruit !  Tina Knowles, la mère de Beyoncé, était invitée en l’hommage du programme « Friends of Women’s Studies Living Archives« . Originaire du Texas, elle était récompensée pour son travail en tant que mère, femme d’affaires mais aussi généreuse donatrice au sein de l’association. Bien que les élèves étaient heureux de découvrir la mère de la star, ils ne s’attendaient pas à une chose…

Contre toute attente, Beyoncé en personne est arrivée à l’université. Afin bien sûr d’encourager sa maman mais aussi de pouvoir profiter d’un petit bain de foule ! Et là, l’atmosphère a changé du tout au tout. Les étudiants sont passés de très sérieux à complètement dissipés. Pointant les appareils photos et les portables, ils ont tous tenté d’avoir un cliché de la diva et  de son joli ventre tout rond. Heureusement pour elle, Beyoncé était protégée par une vitre en verre ! Une ambiance un peu zoo mais qui assure au moins de la sécurité…

En attendant bébé…

Nous l’avons appris il y a quelques mois, la charmante Beyoncé est enceinte ! Arborant son petit ventre à chacun de ses déplacements, elle n’a jamais été aussi ravissante. Vous le découvrirez dans quelques jours, son nouveau clip « Countdown » la montre tout simplement en future maman. En attendant l’heureux évènement la jeune femme compte tout de même assister à l’hommage pour Michael Jackson, qui aura lieu le 8 octobre prochain. Concernant le film de Clint Eastwood, « A Star is Born« , il faudra attendre que bébé soit là pour pouvoir commencer le tournage !

Pour votre plus grand plaisir voici un extrait de « Countdown » !

[youtube V9JlSvsItOo]