Bioshock 3 : un nouveau monde époustoufflant !


Pour tous les fans de jeux vidéos et d’aventures, voici la bande annonce du nouveau « Bioshock »… Un troisième volet qui nous emmène en dehors de l’eau cette fois dans un monde un peu moins inquiétant mais toujours aussi mystérieux.

Bioshock Infinite…

Si vous avez eu peur des fonds marins et de l’ambiance sombre des deux premiers Bioshock, préparez-vous à être agréablement surpris par ce nouvel opus : Ce monde se situe au tournant de l’histoire américaine, au moment ou la jeune nation devient un acteur majeur de l’échéquier mondial. Ici, Booker Dewitt arrive sur une ville volante du nom de Columbia. Celle-ci au départ était prévue pour traverser le monde et montrer à quel point les Etats-Unis sont une super puissance.

Seulement pour troubler ce monde utopique,  un personnage du nom de Comstock obtient un jour le pouvoir et décide de faire passer ses idées un peu radicales… Face à ce fléau, une résistance s’est formée et vous allez devoir combattre la folie qui règne dans la ville !

Columbia
Columbia

Un univers à couper le souffle !

Aucun rapport avec les deux autres jeux qui eux faisaient assez peur ! Ici , on arrive dans une ville qui ressemble en tout point aux villes des States après la guerre de Sécession. Si vous avez vu « Gangs Of  New-York« , vous vous retrouvez un peu dans le même univers, bien sûr en plus joli et moins crade. Les fans de Bioshock vont être ravis, voici une vidéo de plus de 15 minutes qui dévoile les secrets de ce nouveau volet. Pour les premiers pas dans cet univers, nous sommes accueillis par Elisabeth, une charmante jeune fille un peu vêtue à la Alice au pays des merveilles. Celle-ci sera apparemment très précieuse tout au long du jeu. Plus on avance et plus on découvre l’univers de cette ville qui est d’un côté enchantée et de l’autre prise par la folie… Le petit truc sympa est le côté magique de la petite brune qui d’un seul geste rend le monde plus beau !

Vous allez donc adorer les couleurs, les batailles et surtout l’univers captivant de ce nouveau « Bioshock 3« …

[youtube vOMVnRAV17g nolink]