Blake Lively et Leonardo DiCaprio : les raisons de la rupture !


Il semblerait bien que ces deux-là ne soient plus ensemble. Les rumeurs n’arrêtent pas autour d’eux. Cette fois, c’est la maman de Leonardo DiCaprio qui serait à l’origine de la séparation de la Gossip Girl et du beau gosse de Titanic…

Une courte relation

Leonardo DiCaprio et Blake Lively filaient pourtant le parfait amour depuis leur échappée du festival de Cannes vers l’Italie. On avait alors pu découvrir leur idylle. Leo avait échangé une blonde sculpturale par une autre.

Un rêve d’enfance

Du côté de Blake Lively c’était le jackpot. Quoi de mieux pour une actrice aussi jeune, que de sortir avec celui qui incarnait le fameux Jack Dawson dans l’œuvre de James Cameron ! A 10 ans, elle pouvait déjà le trouver immensément beau, comme toutes les jeunes filles de l’époque.

Prétentieuse ?

Mais il semblerait qu’à force d’accumuler les succès, la jeune femme ne soit devenue trop prétentieuse… C’est la mère de Leonardo qui aurait jugé la jeune femme ainsi. Peut-être préférait-elle Bar Refaeli ? Irmelin (c’est son prénom) aurait dit à son fils que Blake n’en faisait qu’à sa tête.

La rupture

D’ailleurs, une source proche de Blake annonce clairement la rupture du couple :

« Blake est très mal. Elle a essayé d’impressionner la maman de Léo lorsqu’elles se sont rencontrées mais Irmelin ne l’a pas appréciée. Leo a écouté sa maman et le fait qu’elle ne l’aime pas l’a influencé négativement »

 

C’est sûr. Si Blake n’a mis en avant que son rôle dans Gossip Girl et sa carrière de mannequinat, pas sûr que cette dernière ait été séduite !