Britney Spears préfère les Européens aux Américains !

Britney Spears préfère les Européens aux Américains ! Britney Spears
People par 0

Après avoir enflammé les scènes américaines et canadiennes, Britney Spears s’apprête à s’envoler, direction l’Europe, pour assurer la suite de sa tournée mondiale « Femme Fatale Tour ». A cette occasion, la jeune femme n’a pas hésité a exprimé sa sympathie pour ce public à part !

 

Britney Spears aime le public européen !

Britney Spears, qui se produira en France le 5 octobre (Amneville) et le 6 octobre (Paris-Bercy), n’a pas hésité à montrer son affection pour le public européen, à l’occasion d’une interview accordé au magazine Glamour :

Je pense que le public en dehors des U.S est plus excité et plus content que je sois là. C’est vraiment incroyable, c’est beaucoup plus excitant. Je ne sais pas vraiment pourquoi, ils ont juste plus d’énergie et sont plus acceuillants.

 

Britney Spears, heureuse de monter sur scène !

Britney Spears, qui aurait également désiré être institutrice, ne cache pas son bonheur d’exercer le métier de chanteuse :

Sérieusement, je pense que mon succès est dû au fait que j’adore ce que je fais et je ne prends pas trop au sérieux. Je continue cette aventure et me suis tellement amusée tout ce temps que je suis vraiment émerveillée. Je n’écoute pas les critiques ou les gens haineux ou tout ce qui s’y rapproche. Je suis simplement bien là où je suis aujourd’hui et très excitée d’être là où j’en suis !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...