Britney Spears : selon elle, son père lui à sauvé la vie !


C’est Britney qui l’affirme elle-même, son père lui a véritablement sauvé la vie. Une belle histoire pour la star qui s’est beaucoup rapprochée de ce dernier, depuis qu’il s’occupe de sa trésorerie !

Brit Brit redevient étoile

Britney est à nouveau au top. Autant dans sa vie privée, que sa vie publique et même dans sa tête ! La star a même été récompensée par le fameux « Michael Jackson Vanguard Awards », qui récompense une star pour l’ensemble de sa carrière. La chanteuse s’en est finalement sorti grâce à son entourage proche et familial.

En excellents termes avec son père

Une proche de Britney rapporte même que la star est très reconnaissante envers son père :

« Britney reconnaît désormais que si son père n’était pas intervenu, eh bien… elle affirme qu’il lui a sauvé la vie. Britney est la reine du monde en ce moment. Elle se prépare au prochain concert de sa tournée mondiale, qui aura lieu le 22 septembre à Moscou. Son père sera avec elle lors de plusieurs de ses concerts en Europe, tout comme sa mère. »

À présent, Britney s’entend à merveille avec son père :

« La relation de Britney avec son père, est vraiment très bonne maintenant. Elle était très émue en backstage avant d’arriver sur la scène de la cérémonie des VMA, et elle n’arrêtait pas de dire à son père à combien elle l’aimait. »

Toujours sous curatelle

Britney est toujours sous curatelle. Petit à petit les choses changeront, le temps que sa vie se stabilise sur le long terme :

« Quand la tournée de Britney sera terminée, à la fin de l’année, ses médecins et ses psychologues vont se rencontrer pour discuter de la durée de la tutelle. […] Mais ses affaires professionnelles vont sûrement rester sous contrôle, même s’ils concluent que ce n’est plus nécessaire pour elle personnellement. L’idée est qu’elle devienne entièrement autonome de façon graduelle. »

 

Une indépendance tardive, qui arrive à point nommer alors que son couple avec Jason Trawick semble plus sérieux que jamais !