Britney Spears : son ex mari n’est pas content !


Britney Spears vient d’accepter la demande en mariage de Jason Trawick. En effet, celui-ci après avoir cherché durant un bon moment a enfin trouvé une bague parfaite pour sa chérie, et lui a demandé sa main il y a quelques jours. Seulement comme vous le savez, ce n’est pas la première union de la chanteuse ! Et apparemment son ex ne serait pas très content de ce nouveau départ !

Erreur de jeunesse…

Comme toutes les jeunes femmes, Britney Spears a eu de nombreux copains et a fait aussi beaucoup d’erreurs durant sa jeunesse. D’ailleurs l’une d’entre elle était d’épouser en 2004, Jason Alexander, son ami d’enfance. Pour combler leur rêve les deux tourtereaux avaient choisi à l’époque une ville parfaite pour leur union : Las Vegas. Seulement, se rendant compte qu’elle avait fait une grosse bêtise, la chanteuse s’est empressée 55 heures plus tard d’annuler cette union.

Jason Alexander
Jason Alexander

Depuis, les liens ont rompu et les deux jeunes gens ne se parlent plus. En même temps c’est un peu compréhensif, Jason devait l’avoir un peu en travers de la gorge… Celui-ci depuis cette rupture n’a plus revu Britney mais ça ne l’empêche pas de toucher quelques mots, à propos de la nouvelle union de la star.

Jason clash son ex !

Oui il était marié à Britney Spears, oui celle-ci a rompu avec lui et oui, elle est aujourd’hui une star mondialement connue. Seulement ce n’est pas pour ça que Jason Alexander doit descendre son ex petite amie. Non, apparemment celui-ci lui en veut parce qu’elle a accepté la demande en mariage de Jason Trawick, il y a quelques jours :

« Je sais que tout le monde veut que je sois heureux pour eux, mais je ne le suis pas. Je pense que tout cela est faux et que les gens ont peur de le dire. Si vous regardez toutes les photos, on voit bien qu’il n’y a aucune alchimie entre eux. Il semblerait qu’ils aient décidé ça comme ça, sur un coup de tête, juste parce que ça pourrait être la solution à ses problèmes judiciaires. » a déclaré Jason Alexander

Comme nous l’avions précisé il y a peu, Britney est toujours sous la tutelle de son père, et elle ne peut se marier sans le consentement de celui-ci. Alors afin de la clasher un peu plus, Jason a profité de cette faiblesse :

« C’est sa façon à elle de tout arranger.Elle épousera son tuteur et comme ça il y aura toujours quelqu’un pour la contrôler. C’est d’un triste. » a t’il ajouté.

Nous on pense réellement que Britney est heureuse. Ça se voit elle sourit tout le temps et est vraiment resplendissante. Il serait temps que Jason ouvre les yeux et qu’il avoue enfin que son histoire avec elle n’était rien de plus qu’une bêtise ! Alalala les hommes…