Britney Spears : un album de remixes !


A défaut d’un mariage, la jolie Britney Spears sortira un deuxième album de remixes, le 11 octobre, succédant au premier volet de ce projet initié par l’album « B In The Mix : The Remixes » (2005). Le lancement de ce disque suivra de peu celui de la tournée européenne de Britney qui passera notamment au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 6 octobre.

Des nouveautés ? Pas vraiment …

C’est donc six ans après avoir publié la compilation « B In The Mix : The Remixes » que Britney Spears proposera le deuxième volet de son projet de remixes. Ainsi, le 11 octobre prochain, quelques nouveaux sons feront leur apparition dans les bacs et complèteront les onze premiers morceaux publiés en 2005 sur le volume 1.

On connait d’ores et déjà la teneur de ce prochain disque : sans surprise, on retrouve en majorité les singles issus de ses trois derniers albums « BlackOut » (2007), « Circus » (2008) et « Femme Fatale » (2011), comme ce fut le cas pour le volume 1 qui avait repris sept de ses plus grands succès (« Toxic », « Me Against Me », « Everytime », « Baby One More Time »…). Autrement dit, « Gimme More », « Piece Of Me », « Womanizer », « Break The Ice », « Radar » et le plus récent « I Wanna Go » dans des versions revisitées, malheureusement déjà existantes, à l’exception de « Criminal ».

Une actualité débordante …

Britney Spears est sur tous les fronts cette année. Son dernier album « Femme Fatale », conjuguant des sonorités électro tendances à des rythmes plus calmes rappelant ses débuts, a connu un fort succès. Le titre « Criminal », que l’on entend souvent sur les ondes, sera exploité en qualité de prochain single de « Femme Fatale ». La chanteuse a d’ailleurs confié lors des MTV Video Music Awards, le 28 août dernier, que cette ballade fera suite à Hold It Against Me, Till The World Ends et I Wanna Go, dont le dernier est toujours classé parmi les meilleures ventes de titres en France. La chanteuse sera aussi en France le 5 octobre au Galaxie d’Amnéville, le 6 au Palais Omnisports de Pais-Bercy et le 20 à l’Arena de Montpellier.

Rendez-vous le 11 octobre pour ce nouvel opus.