Britney sur scène avec Nicki Minaj


La nouvelle sensation du Rap R&B américain Nicki Minaj prouve une fois de plus qu’elle fait partie des grands espoirs de cette musique. En effet l’excentrique jeune femme a décroché les premières parties de Britney Spears.

 

Difficile de trouver une première partie

Difficile de trouver l’artiste adéquat pour réaliser ses premières parties. En effet, il faut quelqu’un de célèbre mais pas trop (il ne faudrait pas non plus se faire voler la vedette !). Il faut quelqu’un dans le même domaine artistique (pas de métaleux pour ouvrir les concerts de Britney). Pas facile de faire le tri, surtout quand certains déclinent l’invitation par excès d’ego (n’est ce pas Enrique ?).

 

Nicki Minaj, le jackpot de Britney ?

Alors que la jeune rappeuse devient la star américaine montante du moment, Britney est parvenue à mettre la main sur le jeune prodige. Nicki fait un malheur avec ses clips déjantés sur le net, et accumule les collaborations intéressantes (David Ghetta, Will I Am entre autres). En plus la métisse a un univers qui s’accorde plutôt bien avec celui de Brit Brit ! De quoi ravir la star qui va pouvoir écumer les routes pour 26 dates avec Nicki (elle ne devrait pas s’ennuyer en sa compagnie !). Espérons toutefois que Britney soit à la hauteur du show de sa cadette ! En effet avec une artiste comme Nicki qui chauffe la salle et amène un nombre conséquent de ses fans, Britney risque peut-être d’avoir une concurrence un peu trop appuyée.

Nicki Minaj

Justin Bieber déçu

Le jeune Justin Bieber doit être déçu de ne pas avoir été appelé par Britney. Lui qui est un grand fan de son aînée avait même avoué qu’elle fut sa première expérience en concert.

« Le premier concert auquel j’ai assisté dans ma vie a été celui de Britney Spears. Elle est géniale »

 

On a hâte de voir qui de Britney ou Nicki prendra l’ascendant lors des concerts !