Call of Duty Ghosts recrute Megan Fox pour sa bande-annonce live !


Le célèbre jeu vidéo Call Of Duty : Ghosts assure sa promotion chaque année en dévoilant une publicité « live » avec des prises de vue réelles. Cette année, Activision décide de mettre la sublime Megan Fox sur le champs de bataille.

La publicité pour Call of Duty : Ghosts enfin dévoilée !

Le nouveau volet du célèbre jeu de guerre Call of Duty : Ghosts sera disponible dès demain, mardi 5 novembre 2013 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Puis le 22 novembre novembre on retrouvera le dernier Call of Duty au lancement de la Xbox One et le 29 pour celui de la PlayStation 4.

En attendant, la première publicité de Call of Duty : Ghosts est sortie ce samedi 2 novembre. La pub TV appelée « Epic Night Out » (une folle virée nocturne) a été réalisée par James Mangold (Walk the Line, Knight and Day). On peut y découvrir un aperçu de ce que nous réserve le jeu : action, guerre, explosif, délire, vertige, arme… De quoi nous mettre l’eau à la bouche.

[youtube MNxh7umVOZ0 nolink]

Megan Fox en mode Tomb Raider

Comme chaque année, la publicité met en scène de vrais acteurs pour rendre réel le jeu vidéo. A cette occasion, Activision joue son arme de séduction et met notamment en scène l’actrice sexy Megan Fox. La star de Transformers se retrouvera face à un groupe de quatre amis geek armés jusqu’aux dents.Une virée à Las Vegas commence à la manière de Very Bad Trip. Un RoadTrip qui continue même jusque dans l’espace. Megan Fox intervient pour aider les 4 garçons et se la joue snipeuse guerrière sexy. Une bande-annonce fracassante, spectaculaire et pleine d’humour !

« Je sais que ça va être cool pour mon fils de grandir et pouvoir dire un jour « Mon dieu, c’est ma mère ». Il est temps que nous intégrons les femmes dans le casting des personnages de ces jeux, car il y a beaucoup de filles qui jouent aux jeux vidéo. » – Megan Fox

 

Megan FoxA noter que le dernier Call of sera le premier de la saga à inclure des personnages féminins. C’est pourquoi la vedette de Jennifer’s Body enceinte de son deuxième enfant, a voulu représenter dignement l’arrivée des femmes dans un jeu de guerre.