Cameron Diaz : un peu de chirurgie esthétique ?!


Cameron Diaz est une jeune femme splendide qui attire les plupart des hommes… Seulement il faut savoir que l’actrice est prête à fêter ses 40 ans. Et étonnamment, depuis quelques semaines, celle-ci affiche un visage lisse et plutôt sans rides !

Poupée de porcelaine…

Cameron Diaz c’est cette bombe blonde que l’on a pu voir dans « Marry a tout prix », « Bad Teacher » ou encore « The Holiday« . Grande, mince, sportive et possédant un visage de poupée, la jolie actrice de 39 ans fêtera prochainement sa quarantième année. Mais depuis quelques jours, les photographes du monde entier se posent la même question, comment fait elle pour paraitre toujours aussi jeune et surtout ne pas avoir de rides ?!

Cameron Diaz à Paris
Cameron Diaz à Paris

Et oui, présente lors d’un défilé de Haute Couture à Paris en début de semaine, Cameron Diaz est apparue avec un visage plus lisse que nature ! On pouvait d’ailleurs apercevoir seulement quelques ridules sur le coin des yeux et encore ce n’était pas flagrant. Alors la jeune femme aurait elle un secret maquillage à dévoiler, ou plutôt un petit coup de cœur pour la chirurgie esthétique ?!

L’avis du chirurgien !

On le sait tous, Cameron Diaz fait extrêmement attention à sa ligne en mangeant végétarien, et aime pratiquer à longueur de temps le fitness. Mais ce n’est pas le seul secret beauté de l’actrice… On la soupçonne en effet d’avoir craqué pour la chirurgie esthétique. D’après Anthony Youn, un célèbre plasticien américain interviewé par RadarOnline, sa jeunesse a subit un petit coup de pouce :

« il y a quelque chose qui cloche avec le visage de Cameron. Son front est excessivement lisse, probablement à cause d’un nombre exagéré d’injections de Botox ».

Oui Cameron aurait eu recours à quelques manipulations. Mais rien à voir avec de la chirurgie esthétique pure et dure. Cependant, le médecin aurait tout de même quelques conseils à donner à la star :

« Je ne pense pas qu’elle ai subi de lifting. Des traitements au laser ou des peelings chimiques peuvent suffire à expliquer son teint uniforme et lumineux. Je lui conseille vraiment de passer à la crème matifiante aussi vite que possible pour adoucir le résultat. »

Et oui Cameron, ce n’est pas bien de jouer avec son âge…