Cheryl Cole ne voulait pas divorcer !


Alors que nous vous annoncions dernièrement le rapprochement entre Cheryl Cole et son ex-mari (infidèle) Ashley, qui pourrait donner lieu dans les mois à venir à un remariage, Fergie, amie de Cheryl, s’est récemment confiée sur les intentions du couple ! La chanteuse des Black Eyed Peas affirme que la jeune n’a jamais eu l’intention de divorcer. Cependant, elle n’a pas eu le choix !

 

Un divorce sous la pression !

Dans une récente interview, Fergie, grande amie de Cheryl Cole, a affirmé que cette dernière, trompée par son mari Ashley à de nombreuses reprises, était sur le point de lui pardonner son écart de conduite ! Cependant, face à la pression médiatique et aux conseils avisés de sa famille et de ses amis, la jeune femme s’est sentie obligée d’entamer une procédure de divorce en février 2010 ! Chose qu’elle a rapidement regretté !

Elle l’aimait vraiment et ne voulait pas divorcer, elle a juste senti qu’elle n’avait pas d’autre alternative !

 

Une réconciliation confirmée !

Fergie a également confirmé les rumeurs de rapprochement ! En effet, Cheryl Cole, toujours très amoureuse, semble avoir du mal à se passer de son ex-mari ! Cependant, plus forte que jamais, la jeune femme ne lui laissera désormais plus rien passer !

Cette seconde chance sera la dernière pour Ashley, il n’y a aucun doute à ce sujet !

Espérons pour Cheryl Cole que la sincérité de son ex-mari ne soit plus à remettre en cause dans les mois à venir … Résistera-t-il aux tentations ? Nous l’espérons !