Cristiano Ronaldo : Une mère pour son enfant ?


Cristiano Ronaldo et Irina Shayk sont maintenant en couple depuis plus d’un an. Et la belle a du accepter le fait que Cristiano Ronaldo devienne papa pendant qu’ils étaient ensemble. Sauf qu’elle n’était pas la mère. Une nouvelle difficile pour la jeune femme. Et pourtant cette jolie russe aime son footballer …

Prête à tout pour Cristiano ?

Il y a un peu plus d’un an de cela, au printemps 2010, la superbe Irina Shayk apprenait une nouvelle surprenante… Son compagnon depuis quelques mois, le célèbre footballeur portugais Cristano Ronaldo, allait devenir papa ! Le choc pour le top model russe de 25 ans, qui n’aurait jamais pensé que son amoureux puisse avoir un bébé sans elle ! Et pourtant c’est bien arrivé le 17 juin 2010 ! Et même si beaucoup ont pensé que cela allait peut-être conduire Cristiano et Irina à la séparation, eh bien pas du tout, bien au contraire. Le couple s’est on ne peut plus soudé depuis la naissance de Cristiano Jr., et les rumeurs de mariage fusent. Folle amoureuse de son footballer, Iriana est prête à tout pour lui !

Irina Shayk ou la parfaite belle-mère …

Le joueur du Real a trouvé la femme idéale pour lui, mais aussi une vraie maman pour son fils… Pour cause, Irina, qui s’est récemment dévoilé plus sexy que jamais dans la dernière campagne de pub Xti, tient son rôle de belle-mère au sérieux, alors dès qu’elle est en compagnie du fils de Cristiano, elle le chouchoute. Et visiblement le petit à l’air d’apprécier ça. Mais qui n’apprécierait pas ?

Lors du match Real Madrid face à Getafe (4-2)… Irina été venue soutenir son homme en compagnie de la mère et du fils de ce dernier, Dolores et Cristiano Jr.. Toujours aussi belle, la bombe russe s’est affichée dans les gradins, avec le petit bonhomme sur ses genoux, qui a passé tout son temps à jouer avec le portable de sa belle-maman, pendant que son papa jouait sur le terrain.

Maintenant, Irina s’efforce de s’occuper du petit dernier de son chéri comme elle le peut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y arrive plutôt bien.

,