Cyril Hanouna règle ses comptes avec Arthur

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Arthur Cyril Hanouna
People par 0

Dans une interview pour TVMag, Cyril Hanouna est revenu sur les différents clash qu’il a eu avec Arthur, Morandini ou encore Antoine de Caunes. L’animateur vedette de D8 prépare la rentrée de « Touche pas à mon poste ».

« Touche pas à mon poste » fait sa rentrée

C’est l’une des émission phare de l’access prime-time. Avec « Touche pas à mon poste« , Cyril Hanouna s’est propulsé en tête des audiences. Face à la concurrence de Vous êtes en direct ou même Le Grand Journal, le programme de D8 ne s’est pas démonté. Et on peut dire qu’il a réussi à trouver son public. Avec Cyril Hanouna comme animateur et toute une équipe de chroniqueurs, l’émission est certainement une des révélations de l’année. Et on s’attend au même succès pour la rentrée 2013. Une rentrée qui voit pas mal de nouveautés. Et surtout des concurrents. France 5 dégaine son C à vous avec Anne-Sophie Lapix, Julien Courbet revient pour un Sans aucun doute sur TMC et surtout, Antoine de Caunes reprend les rênes du Grand Journal de Canal +. Autant de concurrents à qui Cyril Hanouna souhaite « bonne chance ». Un encouragement sincère pour celui qui n’avait pas hésité à dire ce qu’il pensait de ses concurrents. Et le premier est Antoine de Caunes. Cyril Hanouna pensait que ce nouvel arrivant n’était pas une « bonne idée ».

J’ai peur pour lui si ça ne marche pas, mais je pense que ça va marcher. Il y aura un attrait.

Cyril Hanouna n’a bien sûr rien contre Antoine de Caunes. Il pense même voir en lui son plus grand rival. Mais ce n’est pas le seul animateur à qui il s’en est pris.

Cyril Hanouna règle ses comptes

Jean-Marc Morandini représente aussi un sérieux concurrent pour Touche pas à mon poste. Cyril s’était même clashé à plusieurs reprise avec l’animateur. Mais au fond, il ne lui en veut pas.

Mine de rien, je pense qu’il n’est pas méchant. Chaque fois qu’on se voit, on en rigole. On est plus dans la vanne. Lui, c’est mon meilleur ennemi. Après j’en ai d’autres…

D’autres rivaux comme Arthur par exemple ? L’animateur de TF1 et Cyril Hanouna ont eu beaucoup de mal à s’entendre. Et ça ne s’est pas arrangé quand les deux se sont retrouvé invité sur le plateau d’iTélé. L’interview a tourné au règlement de compte et Cyril n’a pas vraiment apprécié les propos d’Arthur.

J’ai été très déçu et peiné par son comportement. Ses propos m’ont blessé. Il m’a manqué de respect.(…) On ne fait pas le même métier. Moi, je suis un animateur, un artisan qui essaie de trouver des idées pour créer des émissions. Lui, c’est un homme d’affaires. J’espère qu’il regrette son comportement parce que je sais, au fond, que c’est quelqu’un de bien. Et si, moi, du haut de ma toute petite expérience, j’ai un conseil à lui donner, c’est : « Arrête de calculer et amuse-toi »

Cyril Hanouna en remet une couche. Mais il a déjà annonce qu’il n’inviterait plus Arthur dans ses émissions. Au moins les choses sont claires.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...