Daniel Radcliffe : il évoque son addiction à l’alcool

Daniel Radcliffe : il évoque son addiction à l’alcool Daniel Radcliffe
People par 0

Daniel Radcliffe est très loin de l’image de son personnage très sage et binoclard. Ce dernier vient d’avouer à GQ qu’il sortait maintenant d’une addiction à l’alcool, débutée à 18 ans !

Une carrière précoce

Il faut dire que le jeune homme a été mis sur le devant de la scène à un très jeune âge, avec la saga Harry Potter. Il a onze ans alors qu’il interprète pour la première fois le personnage avec lequel il sera assimilé pour un bon bout de temps (toute sa vie ?). Pas étonnant avec une telle exposition, que de multiples tentations le fassent partir dans les excès.

Une dépendance

C’est à 18 ans que le jeune homme a développé une addiction à l’alcool :

« Je suis devenu vraiment dépendant à l’alcool. Il y a quelques années, je voulais vivre comme une célébrité mais finalement je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi ».

Une vie rangée

Heureusement pour lui, il a su se contenir et revenir à une vie plus « normale ». De nombreuses autres stars précoces n’ont pas réussi à en faire autant (on pense notamment à Britney ou Lindsay Lohan).

« Je me suis éloigné de cette vie. Aujourd’hui je suis très heureux d’avoir une petite amie avec qui je suis très bien et je n’ai plus besoin de faire n’importe quoi tout le temps. Le fait de sortir, de faire la fête et de boire ne me réussit pas. Je fais cela vraiment très mal. Je préfère largement rester à la maison, lire, parler et rigoler avec mes amis ».

 

L’acteur de 22 ans a donc réussi à trouver son équilibre à la sortie de Harry Potter. Il ne veut plus être constamment au travail et souhaite alterner théâtre et cinéma.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...