Daniel Radcliffe : il se sent très inférieur à Robert Pattinson


C’est dans une interview au magazine Première que Daniel Radcliffe s’est lui-même comparé à Robert Pattinson. Très pessimiste sur sa personne, l’acteur semble avoir un flagrant complexe d’infériorité !

Une admiration sans limites

Serait-ce la fin de la saga Harry Potter qui lui a filé un coup de déprime ? C’est bien possible ! Et quand cela se mêle à une grande admiration portée à un autre acteur, cela donne un témoignage plutôt pessimiste :

« Je confirme, c’est un sex symbol. Il suffit qu’il fasse son regard romantique et toutes les filles craquent. Et puis, il a la taille idéale pour séduire les nanas contrairement à moi ! »

Il s’entend bien avec lui

Daniel connait l’acteur, puisque ce dernier jouait le rôle de Cedric Digory que l’on a pu voir dans « Harry Potter et la coupe de feu« , sorti en 2005. Intimidé, Daniel ne peut que vanter les mérites relationnels de son homologue :

« On s’est vraiment bien entendu sur le tournage. Je n’ai pas son numéro donc on se parle peu, surtout depuis la folie de Twilight, mais c’est une personne que j’aime beaucoup ».

Daniel se sent nul

Que de compliments ! Si ce n’était pas encore suffisant pour nous faire comprendre, l’acteur en rajoute et se compare directement au petit ami de Kristen Stewart :

« Je vois bien que je ne jouerai jamais dans la même cour que lui. Il n’y a qu’à regarder les clichés dans la presse : quand on nous met l’un à côté de l’autre, j’ai l’air un peu débile ou je fais des grimaces alors que lui a toujours son regard de séducteur ! »

 

Si Harry Potter lui a bien appris quelque chose, ce n’est certainement pas la confiance en soi !