Daniel Radcliffe : plus de pouvoirs donc plus de ménage…

Daniel Radcliffe : plus de pouvoirs donc plus de ménage… Daniel Radcliffe Harry Potter Rosanne Coker
CinémaPeople par 0

Daniel Radcliffe a beau être ultra connu, il n’en reste pas moins un garçon qui ne sait pas tellement faire le ménage… Et oui, ce n’est pas parce qu’on a eu des pouvoirs magiques durant plusieurs années qu’on doit se la raconter ! Car apparemment, la petite amie de l’acteur en aurait marre de tout ce bazar et lui aurait même donné un ultimatum… Le ménage ou la porte ?!

Daniel à son aise…

Il est vrai que débuter une relation avec un garçon bordélique ça passe encore mais quand ça fait plusieurs années que l’on est ensemble ça commence à faire lourd. Et apparemment c’est ce que connait Rosie Coker, la petite amie de Daniel Radcliffe. En effet, celui-ci a plutôt intérêt à se servir du balai, de l’aspirateur et des lingettes nettoyantes car sinon il verra sa relation partir fumée… Le comédien qui a incarné Harry Potter durant plusieurs années, a indiqué au Daily Mail, qu’il n’était pas la personne la plus indiquée pour un colocation sympa. Oui, Daniel est plutôt du genre à vous laisser galérer dans la poussière, perdu entre les miettes et les saletés… Pendant que lui sera en train de signer des autographes, de faire des grands sourires à la caméra ou encore de se produire sur les planches ! Quel dommage et nous qui pensions que ce mec était magique.

Daniel Radcliffe pour GQ

Daniel Radcliffe pour GQ

Toujours en train de rigoler à propos de ça, Daniel Radcliffe a récemment raconté une anecdote plutôt dégoutante : Il a laissé trainer sur une table un bol de céréales avec du lait dedans. Mais le pire c’est qu’il est parti en vacances sans le nettoyer et quand rentrant il a découvert que celui-ci n’avait pas bougé de place et ressemblait à une masse solide pas très comestible… Sympa !

Rosie pose un ultimatum !

Cela fait maintenait quelques années que Daniel Radcliffe a trouvé celle qu’il aime : Rosanne Coker. Ces deux là se sont rencontrés sur le tournage de « Harry potter et le Prince de sang Mêlé » et depuis on peut dire que c’est le big love ! D’ailleurs le jeune homme ne manque jamais de dire qu’il est très amoureux de cette jolie brune. Mais au départ, notre jeune acteur n’osait pas dévoiler son amour et c’est seulement après quelques années qu’il a enfin décidé de se bouger. En parlant de bouger, celui-ci va devoir faire un effort de plus et ce au plus vite… Oui Rosie en a marre de passer après lui pour nettoyer, c’est pourquoi elle vient de lui fixer un ultimatum :

« J’ai deux ans pour devenir un être humain autonome capable de tenir une maison, a-t-il indiqué. Cela veut dire que je devrai être capable de cuisiner mieux que je ne le fais maintenant et que je ne pourrai pas sortir de chez moi en laissant la maison dans cet état ». a déclaré Daniel.

Et bien et bien, au moins si il le fait cela prouvera qu’il tient vraiment à elle ! Mais bon on se doute que comme de nombreuses stars Daniel demandera à une personne chargée des tâches domestiques, de le faire à sa place. C’est en quelque sorte son tour de magie, à lui !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...