Danse avec les Stars 4 : qui sera le grand gagnant de l’émission ?

Danse avec les Stars 4 : qui sera le grand gagnant de l’émission ? Danse avec les stars 4
Télévision par 0

Direction la finale pour les candidats qualifiés lors de la demi-finale samedi soir. Brahim Zaibat, Laëtita Milot et Alizée sont désormais en compétition pour remporter le trophée de Danse avec les Stars 4.

Keen’V n’ira pas plus loin…

Ce samedi 16 novembre, Keen’V quitte l’aventure, éliminé aux portes de la finale. Après des prestations toutes aussi surprenantes les unes que les autres, la troisième épreuve du marathon de la danse a départagé les candidats. Les couples ont eu pour objectif d’enchainer quatre danses sans connaître l’ordre : chacha, jive, valse et rumba. Malheureusement Keen’V est le premier à quitter la piste et décroche le plus petit score de la soirée (132 points).

danse avec les stars keen'v

Coup de théâtre ce samedi, les votes des téléspectateurs ont bouleversé le classement. Alors qu’Alizée avait obtenu le meilleur score grâce au marathon, elle rejoint Keen’V à l’épreuve traditionnelle du face-à-face. Avec une salsa réussie et 65% des suffrages du public pour la chanteuse, Keen’V n’a pas fait le poids, il a été éliminé. Les finalistes de la quatrième saison sont alors annoncés : Alizée, Brahim Zaibat et Laetitia Milot se disputent déjà la coupe !

Qui l’emportera ?

La compétition se resserre ! La finale risque d’être très serrée avec des finalistes aussi doués. Ceci dit, une seule star décrochera la première place et la question trotte déjà dans nos têtes.

Brahim suscite l’attention puisque c’est le seul a n’avoir jamais vu de près l’élimination. Le jury trouve toujours quelques défauts pour ses performances. Néanmoins  le boyfriend de Madonna est joliment récompensé en terme de notes. Le danseur de break pourrait bien finir vainqueur de la compétition.

Lætitia Milot qui peut compter sur son public est désormais considérée comme « l’outsideuse » de cette saison. En effet, Lætitia a changé de partenaire en cours de route puisque Christophe Licata s’est blessé. Le jury relativement mitigé, accorde tout de même de bonnes notes à la jeune femme qui peut mieux faire.

Enfin Alizée semble depuis le début de l’aventure la favorite de cette saison. Le jury a été « sidéré » de voir leur petite star au face-à-face cette semaine. Avec des prestations époustouflantes qui l’emmènent tout en  haut du classement depuis des semaines, le jury et le public derrière elle, on imagine très bien Alizée comme la grande gagnante de l’émission.

Rien n’est encore gagné pour nos finalistes qui reviendront plus forts et motivés que jamais dès la semaine prochaine.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...