Samedi soir, le troisième prime de la quatrième saison de « Danse avec les stars » a encore explosé le record d’audience. Avec près de 6,2 millions de téléspectateurs, l’émission a su séduire avec son casting prometteur et ses danses inédites. Pourtant, pour la première fois aucun candidat ne quitte l’aventure ce samedi soir.
Petit problème technique…
En raison d’un problème technique survenu lors de la comptabilisation des votes, aucune star n’a quitté l’aventure lors de ce prime. Laury Thilleman et Damien Sargue étaient pourtant sur la sellette. L’ex-miss France et son partenaire Maxime Dereymez se sont retrouvé à l’épreuve du face-à-face avec le chanteur Damien Sargue et sa partenaire Candice Pascal. Le face-à-face permet aux téléspectateurs de les départager en votant pour leur favori. C’est donc sur « Wake me up » d’Avicii que les deux couples s’affrontent.
Jusque là tout va bien, mais au moment d’annoncer le candidat sauvé par le public, Vincent Cerutti indique qu’un bug informatique est survenu dans l’enregistrement des votes. Ainsi, personne n’est éliminé et les candidats présenteront un nouveau numéro la semaine prochaine. « C’est encore le public qui tranchera » annonce Vincent. Ainsi, Laury et Damien ouvriront le prochain prime et nous serons alors lequel des deux sera éliminé.
.A la suite de ce problème, technique, TF1 s’excuse auprès des téléspectateurs, notamment à ceux qui ont voté pour le face-à-face. La chaîne indique également que « les modalités de remboursement seront disponibles sur le site officiel de l’émission ». La semaine prochaine, le cours de l’émission ne changera pas et un candidat sera éliminé, comme d’habitude à la fin de l’émission. Ainsi, il n’y aura pas un mais deux sortants.
Des danses inédites !
Malgré le mystérieux bug informatique, la troisième émission de « Danse avec les stars » était riche en nouveautés. En effet, des danses encore jamais vues comme le boléro, le jazz Broadway, le flamenco et la danse bollywoodienne ont fait leur apparition. De plus, c’est la première fois de la saison que le jury attribue une note artistique et une note technique.
C’est Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet qui ont ouvert le bal avec une danse indienne. Un véritable défi pour notre chanteuse qui a su nous offrir une incroyable prestation bollywoodienne. Ainsi Alizée se classe immédiatement en tête du classement avec un total de 69 points.Elle est suivie de très près par Lætitia Milot qui a enflammé la piste avec son « disco inferno ». Puis avec un total de 66 points, le remarquable « boogi-woogie » de Tal se place en troisième position .