Danse avec les Stars 4 : véritable succès !

Danse avec les Stars 4 : véritable succès ! Danse avec les stars 4
Télévision par 0

Danse avec les Stars 4 continue de nous en mettre plein la vue ce samedi 19 octobre. Double élimination, double « perfect » malgré des Stars fatiguées… Shy’m  nous plonge dans son décolleté… On achète !

Laury Thilleman : favorite du public

Le bug de la semaine dernière nous a conduit à deux éliminations lors de cette émission. Au début de l’émission, Laury Thilleman rencontre à nouveau Damien Sargue en face-à-face. Après une semaine de répit, le verdict tombe et Damien Sargue quitte l’aventure dès le début du prime.

laury thilleman

Puis pour clôturer le bal, Laury et son partenaire se retrouvent face à l’humoriste Titoff. L’ex-miss France se retrouve à nouveau sur la sellette mais remporte pour la deuxième fois consécutive l’épreuve du face-à-face. Avec 61% des votes, Laury est encore repêchée par son fidèle public. Grâce à ses fans, Laury poursuit son petit chemin.

Les candidats épuisés, ne lâchent rien !

La compétition se resserre. Et les semaines sont de plus en plus rudes pour nos stars préférés. Et ça se sent ! Avec des performances moins remarquables que d’habitude, les vedettes de l’émission commencent à fatiguer. Jean-Marc Généraux a d’ailleurs « acheter » peu de fois ce samedi soir.

Malgré l’épuisement général qui entoure les candidats, ils ne se laissent pas abattre. Avec comme thème « Danser sur son idole », Brahim se découvre un talent pour le cha-cha-cha sur « Boogie Wonderland » d’Earth Wind & Fire. Autre bonne prestation, Alizée nous fait voyager sur le lac des cygnes et rend un bel hommage à Nathalie Portman. Pour la première fois cette saison, Alizée et Brahim décroche un 10/10. Les qualités artistiques et chorégraphiques du roi de breakdance et de la petite Lolita sont récompensées. Ils touchent de très près le « perfect » !

Shy’m pique la vedette

La véritable star de la soirée, c’était Shy’m. Dans une robe au décolleté pas très discret, Shy’m attire tous les regards, notamment celui de Titoff. Dès sa première apparition à l’écran, les twittos n’ont cessé de complimenter la belle. Des critiques étaient également au rendez-vous, mais quoi qu’il en soit les seins de Shy’m ont fait parler. « Et alors ? »Shy'm

Danse avec les Stars cartonne… Encore et toujours…

Le prime de samedi soir a réuni à nouveau un bon nombre de fanatiques de danse devant la télé. TF1 rassemble 6,1 millions de téléspectateurs, soit 29% de la part de marché. C’est un magnifique score qui néanmoins n’atteint pas le record de Danse avec les Stars, saison 4.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...