Danse avec les Stars, Alizée va faire partie de l’aventure !

Danse avec les Stars, Alizée va faire partie de l’aventure ! Alizée Danse avec les stars 4
Télévision par 0

La quatrième saison de Danse avec les Stars, diffusée cet automne, devrait bientôt compter parmi ses participants la jolie et talentueuse chanteuse Alizée.

Danse avec les Stars, le principe de l’émission

Rappelons que Danse avec les Stars, émission de télévision française, a été diffusée pour la première fois sur TF1 en Février 2011. Danse avec les Stars s’inspire fortement de l’émission britannique Strictly Come Dancing. Le principe de l’émission est, comme son nom l’indique, la danse entre des célébrités et des professionnels de la danse. Les célébrités sont majoritairement des non-professionnels des arts de la danse et peuvent provenir de plusieurs domaines comme la musique, le cinéma, l’humour, le mannequinat ou encore le sport. Chaque célébrité, accompagnée de son partenaire de danse, doit réaliser des chorégraphies de valse, rumba, tango, samba, quickstep et bien d’autres, devant le public des primes et en direct.

La saison précédente, Danse avec les Stars 3, a connu un franc succès l’hiver dernier et c’est le chanteur, acteur et compositeur Emmanuel Moire, accompagné de la danseuse Fauve Hautot, qui avaient remporté la victoire. Et pourtant, la saison 3 présageait une réelle compétition de niveau entre les participants avec le champion de roller Taïg Chris, la championne olympique d’escrime Laura Flessel, les chanteuses Amel Bent, Chimène Badi et Lorie, etc. Que nous réserve le casting de la saison 4 de Danse avec les Stars ?

Alizée au casting de la quatrième saison de Danse avec les Stars

La nouvelle a été affirmée par le magazine Closer, la chanteuse française Alizée, découverte en 1999 grâce à l’émission Graines de Star, serait bien l’une des participantes de la prochaine saison de Danse avec les Stars qui débutera cet automne sur TF1. La deuxième tentative aura été la bonne puisque déjà pour la saison 3, Alizée avait refusée de participer à l’émission afin de se consacrer à la sortie, en Mars 2013, et à la promotion de son cinquième album intitulé 5. De plus, Alizée a dévoilé au magazine qu’elle souhaitait se consacrer entièrement à l’émission Danse avec les Stars et qu’elle refuserait même d’entamer de nouveaux projets avant la fin de l’émission. Il faut dire que le rythme intensif de Danse avec les Stars demande des répétitions et entrainements de danse réguliers.

Alizée pourrait bien faire des merveilles lors de la saison 4 de Danse avec les Stars et pourquoi pas succéder au dernier gagnant de la compétition, Emmanuel Moire. Les autres participants n’ont pas encore été officiellement annoncé même si certaines rumeurs évoqueraient le nom des chanteurs Tal et Corneille, de l’humouriste Franck Dubosc, ou encore de l’acteur Laurent Ournac.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...