David et Victoria Beckham : en vacances chez Steven Spielberg

David et Victoria Beckham : en vacances chez Steven Spielberg David Beckham Victoria Beckham
People par 0

David Beckham et sa petite famille avaient besoin de vacances ! Pas question pour eux de se déplacer très loin de Los Angeles avec la jeune Harper Seven. Ils ont donc élu domicile face à l’océan, dans le quartier mythique de Malibu ! Pas de sauveteuse en monokini rouge, mais dauphins et surf en perspective pour la famille.

Le manoir de Spielberg

C’est plus précisément dans le manoir impressionnant de Steven Spielberg que se sont installés les Beckham. Disposant d’un accès direct aux plages de l’océan Psacifique, les membres de la famille ont pu être aperçus par les voisins. Le joueur des Los Angeles Galaxy en profite pour s’adonner à un sport local : le surf ! L’aîné de la famille (Brooklyn, 12 ans) a même été aperçu en train de surfer avec papa. David est vraiment son modèle, puisque le jeune garçon a déjà avoué vouloir devenir footballeur !

Un endroit relaxant

De son côté Victoria peut pouponner dans un cadre agréable et proche de chez elle. C’est elle qui a littéralement craqué pour l’endroit. Des riverains l’ont aperçu et l’ont trouvé véritablement apaisée.

« C’est très calme et relaxant pour les Beckham. J’ai vu Victoria sur la plage regarder les dauphins avec sa famille. Elle devait se sentir au paradis. »

Le bonheur a un prix

Les enfants ne doivent pas être en reste dans ce petit paradis proche de la nature. Ce bonheur a un prix qui reste très raisonnable pour la bourse du footballeur le mieux payé du monde : 105 000 euros par mois. Et pour le budget de Steven Spielberg, c’est quasiment cadeau !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...