Demi Lovato : Elle se confie sur sa descente aux enfers !


Demi Lovato a fait son grand retour sur scène, ce samedi, devant quelques centaines de fans impatients de retrouver celle qu’ils les avaient fait vibrer dans le rôle de Mitchie Torres dans Camp Rock et Camp Rock 2, ainsi que dans son rôle de Sonny Munroe dans la série à succès Sonny With a Chance.

Un nouvel album …

C’est sur la scène d’Hammerstein, à Londres, qu’elle présentait pour la première fois à son public quelques extraits de son album Unbroken, à paraître le 20 septembre. Contre toute attente, elle nie que ce disque a été marqué par sa rupture avec Joe Jonas.

« Je ne mettrais pas ma dépression sur le compte d’un mec. Il y a tellement d’autre chose dans ma vie. »

Pour cet album, Demi Lovato aurait collaboré avec Missy Elliot, Timbaland ainsi que Rock Mafia, la team de production de Miley Cyrus.

La descente aux enfers …

Demi Lovato avait pété les plombs fin 2010 en pleine tournée sud américaine avec les Jonas Brothers. Elle avait d’ailleurs été internée pendant trois mois dans un centre spécialisée. Déprimée, Demi se coupait, se montrait bipolaire et avait des problèmes d’anorexie. Difficile rupture pour la graine de star !

C’est donc pendant son concert de ce samedi que Demi Lovato en a profité pour faire quelques déclarations à son public au sujet de sa récente descente aux enfers, matérialisée par une hospitalisation pour troubles alimentaires et tendance à la scarification. Alors qu’elle s’apprêtait à interpréter son dernier single, Skyscraper, figurant dans le top 10 des meilleures ventes aux USA depuis plusieurs semaines, elle s’est confiée à son public :

« Il y a un an, je traversais une salle période. J’avais besoin d’aide et je voudrais que chaque personne dans cette salle se souvienne de ceci : si vous n’arrivez pas à vous en sortir, que vous vivez ce que j’ai vécu ou d’autres problèmes, il y a toujours quelqu’un pour vous aider à vous en sortir et à guérir. Le tout est de savoir en parler. »

A la fin du concert, elle a ajouté :

« Je voudrais vous remercier de m’avoir soutenu même pendant mon absence du devant de la scène. Je ne serais pas ici sans vous. Il n’y avait personne de mon entourage pour me regarder droit dans les yeux et me dire : « Ce que tu fais, c’est malsain. » C’est ce rôle que je veux avoir pour les ados qui décident, par exemple, de sauter des repas. Je voudrais être un modèle pour les adolescentes d’aujourd’hui. »

Allez bon rétablissement Demi !