Demi Lovato : les véritables raisons de son internement


Après avoir passé plusieurs mois dans un centre de réhabilitation pour traiter des troubles émotionnels et physiques, Demi Lovato semble sur le point de revenir sur le devant de la scène !

Des problèmes alimentaires

Les rumeurs les plus folles concernant les motifs de son internement ont circulé dans les médias … On a parlé de dépression (à la suite de sa rupture avec Joe Jonas), de désintoxication à la drogue, de consommation trop importante d’alcool, … mais il semblerait que la véritable raison soit toute autre … En effet, selon les dires de la principale intéressée, il semblerait que celle-ci souffre en fait de boulimie ! La jeune chanteuse a d’ailleurs déclaré au magazine Seventeen’s :

« Il ne faut jamais maltraiter son corps, c’est un bien trop précieux. Je souhaite dire à chaque jeune femme qui souffre de troubles alimentaires ou d’autres maux, que la vie est un cadeau du ciel et que cela vaut vraiment le coup. Il est possible de vaincre et de dépasser n’importe quel problème »

Bientôt de retour sur scène ?

Il semble que la jeune fille soit aujourd’hui sur la voie de la guérison. Celle-ci se dit aujourd’hui prête à revenir sur le devant de la scène. Elle a d’ailleurs laissé entendre qu’elle pourrait enregistrer un album dans le courant de l’année. Alors, que pensez-vous de ce retour ?