Dépeceur de Montréal : la police a retrouvé la tête de la victime.


La police de Montréal a retrouvé la tête de la victime du « dépeceur de Montréal ». Le jeune homme en question, Lin Jun, 33 ans a été tué sauvagement à coups de pic à glace, a été dépecé, démembré. Toutes les parties de son corps n’avaient pas été trouvées jusqu’à mercredi 4 juillet.

Dépeceur de Montréal : la police canadienne a retrouvé la tête de la victime.

Luka Rocco Magnotta, 29 ans est le principal suspect de l’affaire du « dépeceur de Montréal ». Ancien acteur porno, le jeune homme est suspecté d’avoir tué sauvagement à coups de pic à glace, dépecé et démembré le jeune chinois Lin Jun en filmant toute la scène de crime. La police de Montréal qui a retrouvé des restes humains dans un parc dimanche dernier a affirmé qu’ils appartenaient à Lin Jun. Le tronc du jeune homme avait été découvert dans une valise mise à la poubelle à proximité du lieu de résidence du suspect, et les pieds ont été envoyé par colis à deux partis politique d’Ottawa et à deux écoles de Vancouver. La tête, qui manquait encore, a quant à elle été retrouvée mercredi 4 juillet.

Le principal suspect, Luka Rocco Magnotta, plaide non coupable. Il s’était enfui en France et en Allemagne, puis arrêté au bout de 10 jour. Pour le moment il est détenu par les forces de l’ordre et devrait comparaître devant la Justice début 2013 pour le meurtre du jeune étudiant.

Le canadien est passible de la prison à perpétuité pour l’inculpation de cinq chefs d’accusation ; meurtre, outrage à cadavre, publication de choses obscènes, envoi par la poste de choses obscènes et harcèlement criminel.