Des invités prestigieux à X-Factor


X Factor l’émission musicale de M6 lancé en 2009 sur W9 connaît une grosse baisse de son audience de prime en prime. L’émission présentée par Sandrine Corman et Jérôme Anthony devrait grâce à ses invités de marques réussir à réconcilier le public français avec l’émission.

 

Un succès britannique, un destin européen

Au Royaume unis, l’émission bénéficie d’un véritable engouement et d’une grande crédibilité (beaucoup considèrent l’émission comme le plus grand découvreur de talents du pays, l’émission avait d’ailleurs révélé au grand public des artistes comme Leona Lewis ou Alexandra Burke). Alors que les producteurs de l’émission prévoient d’organiser un Euro X Factor qui devrait concurrencer le concours de l’eurovision et battre des records d’audiences, l’émission peine à convaincre les téléspectateurs français.

 

Une audience faible et en baisse

L’émission tourne aux alentours de 13% de parts de marché dans ses premiers jours (score déjà vraiment mince si on le compare aux résultats obtenus par La Nouvelle Star). Fin mars l’émission connaissait une baisse significative de plus de 2% d’audience. Un score qui ne semble pas rassurer la chaîne et qui devra pousser l’équipe en charge de l’émission à réagir.

 

Les moyens du succès

Alors que les télé crochets semblent de moins en moins convaincre le public français (Star Academy, La Nouvelle Star, Pop Star), M6 semble cependant prêt à se donner les moyens de réunir une beaucoup plus large audience via la venue de nombreux invités. Parmi les plus célèbres sont annoncés Les Black Eyed Peas et Lady Gaga. Deux artistes qui devraient améliorer les résultats peu encourageant de l’émission pour la durée d’un ou deux primes ! Britney Spears pourrait éventuellement être conviée à participer à l’émission. En outre se déplaceront Nolwenn Leroy sur le prochain prime puis James Blunt, Yannick Noah et Enrique Iglesias sur les émissions suivantes.

 

 

 

En espérant que le choix de ces artistes permette de redresser la barre !

 

 

X Factor l’émission musicale de M6 lancé en 2009 sur W9 connaît une grosse baisse de son audience de prime en prime. L’émission présentée par Sandrine Corman et Jérôme Anthony devrait grâce à ses invités de marques réussir à réconcilier le public français avec l’émission.

 

Un succès britannique, un destin européen

Au Royaume unis, l’émission bénéficie d’un véritable engouement et d’une grande crédibilité (beaucoup considèrent l’émission comme le plus grand découvreur de talents du pays, l’émission avait d’ailleurs révélé au grand public des artistes comme Leona Lewis ou Alexandra Burke). Alors que les producteurs de l’émission prévoient d’organiser un Euro X Factor qui devrait concurrencer le concours de l’eurovision et battre des records d’audiences, l’émission peine à convaincre les téléspectateurs français.

 

Une audience faible et en baisse

L’émission tourne aux alentours de 13% de parts de marché dans ses premiers jours (score déjà vraiment mince si on le compare aux résultats obtenus par La Nouvelle Star). Fin mars l’émission connaissait une baisse significative de plus de 2% d’audience. Un score qui ne semble pas rassurer la chaîne et qui devra pousser l’équipe en charge de l’émission à réagir.

 

Les moyens du succès

Alors que les télé crochets semblent de moins en moins convaincre le public français (Star Academy, La Nouvelle Star, Pop Star), M6 semble cependant prêt à se donner les moyens de réunir une beaucoup plus large audience via la venue de nombreux invités. Parmi les plus célèbres sont annoncés Les Black Eyed Peas et Lady Gaga. Deux artistes qui devraient améliorer les résultats médiocres de l’émission pour la durée d’un ou deux primes ! Britney Spears pourrait éventuellement être conviée à participer à l’émission. En outre se déplaceront Nolween Leroy sur le prochain prime puis James Blunt, Yannick Noah et Enrique Iglesias sur les émissions suivantes.

 

En espérant que le choix de ces artistes permette de redresser la barre ! En attendant le prime

 

 

X Factor l’émission musicale de M6 lancé en 2009 sur W9 connaît une grosse baisse de son audience de prime en prime. L’émission présentée par Sandrine Corman et Jérôme Anthony devrait grâce à ses invités de marques réussir à réconcilier le public français avec l’émission.

 

Un succès britannique, un destin européen

Au Royaume unis, l’émission bénéficie d’un véritable engouement et d’une grande crédibilité (beaucoup considèrent l’émission comme le plus grand découvreur de talents du pays, l’émission avait d’ailleurs révélé au grand public des artistes comme Leona Lewis ou Alexandra Burke). Alors que les producteurs de l’émission prévoient d’organiser un Euro X Factor qui devrait concurrencer le concours de l’eurovision et battre des records d’audiences, l’émission peine à convaincre les téléspectateurs français.

 

Une audience faible et en baisse

L’émission tourne aux alentours de 13% de parts de marché dans ses premiers jours (score déjà vraiment mince si on le compare aux résultats obtenus par La Nouvelle Star). Fin mars l’émission connaissait une baisse significative de plus de 2% d’audience. Un score qui ne semble pas rassurer la chaîne et qui devra pousser l’équipe en charge de l’émission à réagir.

 

Les moyens du succès

Alors que les télé crochets semblent de moins en moins convaincre le public français (Star Academy, La Nouvelle Star, Pop Star), M6 semble cependant prêt à se donner les moyens de réunir une beaucoup plus large audience via la venue de nombreux invités. Parmi les plus célèbres sont annoncés Les Black Eyed Peas et Lady Gaga. Deux artistes qui devraient améliorer les résultats médiocres de l’émission pour la durée d’un ou deux primes ! Britney Spears pourrait éventuellement être conviée à participer à l’émission. En outre se déplaceront Nolween Leroy sur le prochain prime puis James Blunt, Yannick Noah et Enrique Iglesias sur les émissions suivantes.

 

En espérant que le choix de ces artistes permette de redresser la barre ! En attendant le prime