Desperate Housewives (saison 8) : le résumé de l’épisode 13 !!


Nous savions que nos voisines allaient fêter la Saint Valentin, enfin du moins quelques unes !! Oui, dans Desperate Housewives les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait. Et on peut dire que l’épisode 13 intitulé : « Is this what you call love ?« , était légèrement électrique… Gossy vous dit tout !

L’amour un peu partout…

Nous l’avions annoncé il y a peu, les Desperate Housewives ont pris quelques jours de repos pour revenir le jour de la Saint Valentin !! Ainsi, nous avons durant l’épisode 13 pu découvrir de nombreuses révélations. En premier, la relation difficile entre une maman et sa fille… Et oui chez Gabby le problème se pose avec Juanita qui vient de tomber amoureuse d’un garçon de sa classe, et chez Susan, ça vient de Julie qui après 6 mois loin de la maison est revenue, enceinte !! Vous vous demandez comment la compagne de Mike a réagit ?! Et bien nous dirons plutôt bien. Car en fait Susan n’est pas en colère parce que sa jeune fille est enceinte, mais plutôt parce que celle-ci compte se débarrasser du bébé, afin de le donner à une autre famille !!

Julie et Susan
Julie et Susan

D’un autre côté, Gabrielle va apprendre qu’il est mauvais de mentir à sa fille. Et oui, alors que Juanita attend impatiemment un mot de Saint Valentin, sa maman en écrit un en faisant semblant qu’il vient de Ryan, le garçon dont sa fille est tombée amoureuse… Mais les conséquences seront difficiles, et notre héroïne va enfin comprendre que son enfant a bien grandi, et qu’il est capable d’encaisser la vérité !

Enfin, dans une autre maison de Wisteria Lane, on remarque qu’une jolie blonde a décidé d’oublier son mariage. En effet, Lynette vient de réaliser qu’elle pouvait enfin tourner la page, et même si elle a eu des difficultés à trouver quelqu’un, elle est finalement tombée sous le charme de Franck, un beau blond qui semble parfait !!

Bree déballe tout !!

Orson est de retour
Orson est de retour

Mais le plus intéressant dans l’épisode 13, fut la réaction de notre jolie rouquine Bree… Seule depuis maintenant plusieurs semaines, elle a perdu ses amies et essaye à tout prix de passer à autre chose. Seulement pour oublier, notre héroïne ramène des inconnus chez elle et boit de plus en plus. Seulement un soir, Susan, Lynette et Gabby décident de lui rendre une petite visite afin de la faire réagir. Mais aucune ne s’attendait à entendre de telles révélations…

Complètement perdue et surtout sous l’emprise de l’alcool, Bree a finalement craqué. Elle a révélé à ses anciennes amies, qu’elle se sentait seule, qu’elle s’amusait beaucoup avec les hommes, que celles-ci l’avaient rejeté et le pire, qu’elle a essayé de se suicider ! Prise de panique, nos trois jeunes femmes ont tout d’un coup réalisé qu’elles avaient fait une bêtise en abandonnant leur amie…

Mais ce n’est pas tout, à la fin de l’épisode le chevalier de Bree a enfin pointé son nez… Et oui, Orson est de retour et il compte bien remettre son ex femme, sur le droit chemin !

[youtube bCuCW13-dAk nolink]