Desperate Housewives saison 8 : l’épisode 6 spécial Halloween !


La semaine prochaine vous allez découvrir un épisode de Desperate Housewives qui fait vraiment peur ! Et oui, c’est bientôt Halloween… Et pour l’occasion il faut dire que les réalisateurs de la série ont placé la barre très haute. Entre bonbons, suspens, costumes et découvertes… Voici ce qui vous attend dans l’épisode 6 de la saison 8 !

Happy Halloween !

Cet épisode 6 de la saison 8 de Desperate Housewives, promet d’être vraiment drôle ! Déjà dans la bande annonce, les réalisateurs annoncent la couleur… Une nouvelle qui vient de débarquer dans le quartier, une découverte plus qu’inquiétante, un couple qui se forme. Il va arriver beaucoup de choses durant cette soirée d’Halloween ! Tout d’abord, Lynette et Tom essayent par tous les moyens de se mettre d’accord et de reprendre une vie de couple normale. Malheureusement pour notre héroïne, une jeune femme va faire irruption le jour d’Halloween… Et celle-ci semble très intéressée par Tom Scavo ! En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’actrice qui jouait Andréa Parker dans la série le Caméléon, fait son entrée sous le nom de Jane. Pour le moment nous n’en savons pas plus sur son rôle…

Bree, Lynette et Gaby recherchent le corps...
Bree, Lynette et Gaby recherchent le corps…

Pour Susan, les choses vont devenir un peu plus compliquées. En effet, comme on pouvait le prévoir, les filles ont décidé de bouger le corps du beau père de Gaby afin qu’on ne le découvre pas. Cependant les choses ne vont pas se dérouler comme prévu… Concernant son cours d’art, la jolie brune a un peu de mal et l’on va découvrir que son professeur lui réserve encore plus de surprises.

Pour le moment, Chuck, l’ancien petit ami de Bree et policier, n’est toujours pas revenu. Il a simplement sous la main le dossier du beau père de Gabrielle. Cet homme est porté disparu et il faut à tout prix enquêter… L’homme va t’il découvrir le secret de nos 4 amies ? Sera t’il un allié précieux ou un bourreau ?

Vous allez rigoler…

Bien sûr on peut vous dévoiler quelques anecdotes assez drôles de cet épisode 6 de Desperate Housewives. Dans un premier temps, c’est le soir d’Halloween et tout le monde sait bien qu’à Wysteria Lane, les choses se passent d’une manière différente. Ainsi on découvre les parents déguisés mais aussi les enfants. Ce que ne sait pas Lynette c’est que sa petite Penny possède un costume assez spécial : un petit chat tout noir mais aussi très sexy ! Et oui, la petite fille a tout prévu même un accessoire indispensable, le fouet ! Dans une autre maison, Bree a décidé de se déguiser en Cheerleader ! Enfin, on adore le moment ou des enfants sonnent à la porte de Renee et ou malheureusement celle-ci est très occupée avec le nouvel habitant Ben. Prise de colère, elle ouvre la porte, prend une grosse poignée de bonbons et au lieu de les déposer dans le panier des petits, elle leur jette à la figure…

Découvrez sans plus attendre la bande annonce de cet épisode 6 !

[youtube XW3IlB7DBeo nolink]