Desperate Housewives saison 8 : les révélations de l’épisode 11 !!


La fin approche et on le sent bien… Et oui, dans quelques épisodes vous devrez dire au revoir à vos voisines préférées. Alors pour ne pas y penser et surtout continuer dans l’intrigue, voici pour vous les révélations de l’épisode 11 de Desperate Housewives saison 8. Bree va t’elle s’en remettre ?! Renee et elle deviendront elles amies…

Une saison piquante !!

Comme nous le savons tous, les voisines de Wisteria Lane devront bientôt se dire adieu… Mais pour le moment ne parlons pas de choses tristes ! Rappelons tout de même que cette saison 8 a été riche en rebondissements et intrigues. Il y a d’abord eu le meurtre du beau père de Gabby, une affaire qui a blessé Carlos mais aussi les filles qui pour le protéger, ont du enterrer le cadavre dans un bois. Mais ce n’est pas tout, connaissant le caractère de chacune, on se doutait bien que les choses allaient être difficiles. Lynette a eu d’énormes problèmes avec son mariage, Gabrielle a du secourir son mari qui sombrait dans l’alcool, Susan s’est mise à la peinture de manière très prononcée et Bree est devenue l’ennemie de tous !

Le mystérieux petit mot...
Le mystérieux petit mot…

Mais deux autres ingrédients sont venus s’ajouter à tous ces problèmes… Chuck Vance, l’ancien petit ami de notre jolie rouquine, était persuadé d’avoir trouvé le nœud de l’affaire. Toujours en train de fouiner, il a effrayé nos habitantes pour les faire avouer. Seulement un soir, une personne bien intentionnée ou au contraire mal, a tué l’inspecteur !! On se demande tous de qui il s’agit ?! Et si c’était le mystérieux individu aux lettres… Car oui, depuis quelques épisodes, Bree reçoit dans sa boite aux lettres des petits mots. Le dernier en date étant : « De rien ». Cette mystérieuse personne aurait elle à voir avec le meurtre du flic ?! Qui pourrait se cacher derrière ces mots ?!

Renee au secours de Bree…

La saison 8 de Desperate Housewives s’est aussi placée sous le signe de l’émotion… La tension est très forte dans le quartier et une personne se sent depuis quelques temps délaissée ! Effectivement, notre jolie rouquine se préparait il y a peu à commettre un horrible acte : le suicide !! Seule contre tous, alors qu’elle voulait aider ses amies et les protéger, elle n’avait plus d’autre choix. Préparée à se tuer, elle a finalement été stoppée par un ange gardien : Renee.

Depuis, la jolie brune aide notre Desperate en restant à ses côtés et en la surveillant. Dans l’épisode 11 de ce soir, vous allez voir que Renee a plus d’un tour dans son sac. Elle va finalement rendre le sourire à Bree en l’emmenant dans un bar. Notre héroïne y trouvera t’elle quelqu’un ?! Pour Carlos les choses ne sont pas évidentes, comme il est en cure de désintoxication, il n’a plus le droit de travailler. Gabby et Lynette vont donc essayer de décrocher un contrat…

Quant à Susan, elle a décidé il y a peu de soulager sa conscience. Pour se faire elle s’est rendue dans la ville d’Alejandro, le beau père de Gabby, afin de trouver sa famille. Seulement est- ce une bonne idée ?!

[youtube jBeRwb4psys nolink]