Desperate Housewives (saison 8) : Lynette et Tom … L’heure des retrouvailles a sonné ? (Spoilers)


Dimanche, la chaîne américaine ABC diffusait la première partie de l’épisode final, l’épisode 22 de la saison 8 de Desperate Housewives, intitulé “Give Me the Blame; Finishing the Hat“. (Si vous avez manqué les révélations sur le procès de Bree, nous vous conseillons notre résumé ici).

Dans cet avant dernier épisode, avant la fin définitive de la série, nous n’avons tous qu’une envie… que Tom et Lynette se retrouvent ! Ils sont fait l’un pour l’autre, mais il n’y a qu’eux pour ne pas oser se l’avouer… Vont-ils surmonter leurs peurs et enfin se retrouver ? Les sentiments seront-ils plus forts que tout ? Gossy vous dit tout … Attention Spoilers !

Desperate Housewives (saison 8 ) : Lynette et Tom … L’heure des retrouvailles a sonné ?

Lynette et Tom !

Penny raconte à sa maman qu’elle sait que Jane a quitté Tom. Autant dire une excellente nouvelle pour Lynette qui l’accueille avec joie. Toute excitée lorsque Tom demande à discuter avec elle pour lui dire quelque chose d’important, elle est rapidement déçue. Non, Tom ne lui annonce pas qu’il revient, mais qu’il a enfin signer les papiers du divorce pour passer à autre chose. Lynette se rend désormais compte que Jane n’a jamais été le problème entre elle et Tom… Mais que le problème, c’est Tom qui ne veut tout simplement pas se marier avec elle.

Si tout le monde célèbre la victoire de Bree, Tom apprend que Karen y est pour beaucoup dans cette histoire. Alors que Roy lui raconte toute l’histoire, son amour pour Karen, sa vie passé à ses côtés, Tom se rend alors compte que Lynette a et sera toujours le grand Amour de sa vie. Le problème est qu’il pense que Lynette est aujourd’hui amoureuse de quelqu’un d’autre. Mais Tom ne s’attendait probablement pas à ce que cette personne, ça soit lui. L’heure des retrouvailles a enfin sonné… Ils partagent un long baiser passionnée en plein milieu de Wisteria Lane.

Enfin, on n’attendait qu’une chose que ces deux-là se retrouvent ! Un happy end comme on les aime pour Tom et Lynette … et ce baiser ! Plus d’un d’entre nous rêverait d’en recevoir un comme celui-ci !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Katherine Mayfair, de retour à Wisteria Lane, explique qu’après sa rupture avec Robin, elle a canalisé toute son énergie dans une société de distribution alimentaire qui est désormais un énorme succès. C’est pourquoi, elle veut Lynette dans son entreprise pour s’occuper de la division de New York. Elle a raison, après tout, Lynette est la meilleure. Une proposition inintéressante, mais Lynette ne peut l’accepter, elle vient tout juste de retrouver Tom. Néanmoins, son attitude change lorsque sa vieille amie lui rappel à son bon souvenir la businesswoman qu’elle fût autrefois. C’est alors que Lynette se met à avoir peur de ne pas être heureuse si elle refuse cette proposition. Tom est déçu ! Il pense alors que Lynette n’a pas changé, toujours à la recherche de quelque chose qui lui permettra de s’accomplir. Malheureusement, c’est une chose qui le désespère … Serait-ce à nouveau un échec ?

Mais Lynette ne souhaite qu’une chose ne plus jamais perdre Tom, c’est pourquoi, alors qu’elle devait donner un toast en l’honneur du mariage de Renée et Ben, elle va adresser un véritable message d’amour à Tom ! Un message sincère et très touchant ! Un message qui permet à Tom de prendre conscience qu’il a tort, Lynette est heureuse ! Tom est aussi…. En fait, il est pratiquement sûr qu’ils peuvent tous les deux être heureux n’importe où, même à New York. Puis Tom et Lynette se précipitent à la maternité pour assister à la naissance de leur petit-fils !

Puis, Mary Alice, nous apprend peu de temps après, que Lynette déménagé à New York pour devenir un chef de la direction… et que c’est un véritable succès. Elle et Tom ont acheté un appartement donnant sur Central Park, un rêve ! C’est là que Lynette gardera plus tard ses six petits-enfants pour jouer.