Desperate Housewives (saison 8) : un personnage alcoolique ?


Les Desperate Housewives feront leur grand retour à la télévision le 25 septembre prochain sur ABC pour une huitième (et ultime) saison. A cette occasion, un nouvel acteur, Scott Lawrence, vient d’être recruté par la production, pour jouer le rôle du parrain aux Alcooliques Anonymes d’un des hommes de Wisteria Lane.

 

Scott Lawrence, parrain aux Alcooliques Anonymes !

Scott Lawrence, grand habitué des séries télévisisées (JAG, 24 heures chrono, NCIS, Mentalist, US Marshals, Bones) et des films à succès (The Social Network, Avatar, Cloverfield), jouera le rôle du parrain aux Alcooliques Anonymes d’un des hommes de Wisteria Lane.

Cliquez pour découvrir une photo de Scott Lawrence

 

Quelques pistes !

Les précédents évènements survenues à la fin de la saison 7 nous amènent à penser que cette addiction alcoolique pourrait concerner l’une de ces trois personnes :

Carlos Solis : A la fin de la saison 7, Gaby, violée à l’âge de 15 ans par son beau-père, avait du faire face au retour de son bourreau ! Alors qu’elle préparait le dessert en l’honneur de Susan, de retour à Wisteria Lane, Gaby avait eu la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec son tortionnaire, avant de se faire agresser ! Heureusement, Carlos Solis était arrivé à temps pour stopper le bonhomme en lui assénant un coup sur la tête ! L’homme était mort sur le coup ! Dans la saison 8, Carlos aura certainement bien du mal à se pardonner son geste. Sombrera-t-il dans une profonde dépression ?

Tom Scavo : A la fin de la saison 7, Tom Scavo, longtemps castré par son rôle de père de famille, est un homme d’affaires éminent ! Alors que sa famille a longtemps vécu sur le fil financièrement, Tom se met à gagner beaucoup d’argent et espère en faire profiter ses entourage ! Cependant, Lynette vit très mal cette nouvelle situation et refuse tous les présents de son mari ! Une confrontation commence alors entre les deux époux … Désemparés, les deux jeunes gens ne savent plus comment s’aimer ! Ils décident donc de se séparer … Dans la saison 8, Tom entamera une nouvelle relation avec Jane (incarnée par Andrea Parker), une quarantenaire plutôt bien conservée et mère de Chloé, prof de yoga. Le père de famille se mettra-t-il à boire pour oublier Lynette ?

Andrew Van De Kamp : A la fin de la saison 7, Andrew Van De Kamp, quitté par son compagnon, manifestait déjà une attirance certaine pour l’alcool et avait d’ailleurs participé (sous l’impulsion de sa mère) à plusieurs réunions des Alcooliques Anonymes. Cependant, à première vue, le jeune homme s’en était sorti. Alors, replongera-t-il ?

 

Et vous, qui voyez-vous en alcoolique ? Les paris sont lancés !