Didier Deschamps devient sélectionneur de l’équipe de France !

Didier Deschamps devient sélectionneur de l’équipe de France ! Didier Deschamps Equipe de France
Sport par 0

Cela fait une semaine que l’on se demande si Didier Deschamps allait être le futur sélectionneur de l’équipe de France ou non. Mais cette fois-ci, c’est fait ! Bien que les conditions du président de la FFF le rebutait, il aurait alors trouvé un accord et accepté de succéder à Laurent Blanc.

Didier Deschamps devient sélectionneur de l’équipe de France.

Laurent Blanc n’avait pas accepté de renouveler son contrat puisque les conditions du président de la FFF, Noël le Graët était beaucoup trop strictes et que l’ambiance et le comportement des bleus étaient insupportables. Normalement, pour les mêmes raisons que son ami, Didier Deschamps avait lui aussi refusé d’être le sélectionneur de les bleus et s’occuper d’une équipe qui semble être au plus bas, du moins pour certains joueurs.

« Noël Le Graët, Président de la FFF, et Didier Deschamps ont finalisé leurs discussions et ont abouti à un accord pour la nomination de M. Deschamps en tant que sélectionneur de l’équipe de France. » [sur le site de la FFF]

Le champion du monde de 1998 / 2000 sera alors à la tête de l’équipe de France pendant deux ans, une période qui sera renouvelée si les bleus réussissent à se qualifier à la coupe du monde 2014 au Brésil. Il prendra l’équipe en mains dès le 15 août prochain !

 

Le nouveau sélectionneur des bleus tiendra une conférence aujourd’hui, lundi 9 juillet 2012, en fin d’après-midi vers 17h30.

source : Le Parisien et Direct Lille

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...