Diesel : « Fuel For Life Denim » le nouveau parfum sexy !

Diesel : « Fuel For Life Denim » le nouveau parfum sexy ! Diesel Fuel For Life Denim Marloes Horst Marlon Texeira
People par 0

Il n’y a pas de doute, on va tous et toutes devenir complètement fous des jeans de la marque Diesel ! Aujourd’hui c’est le parfum Fuel For Life qui est à l’honneur, un remaniement de la publicité qui devrait plaire !

Une raison de plus d’acheter du Diesel !

Vous vous souvenez tous de la petite musique et de la phrase culte « Are you alive ? » des publicités Diesel. Et bien cette fois, pas de côté mystérieux et noir, on retrouve le nouveau parfum Fuel For Life dans une version jean pour rappeler le produit phare de la marque, le jean Diesel qui vous fait des fesses de mannequin et surtout qui coûte relativement cher ! Mais bon… Pour ce prix on veut bien devenir comme la nouvelle présentatrice du parfum, Marloes Horst. Des jambes à n’en plus finir, un sourire à la Signal, un jean qui lui va pour le coup à ravir et surtout, des cheveux d’un blond glacé ! Voici la nouvelle égérie Hollandaise de « Fuel For Life Denim Collection ».

Et ce n’est pas tout, celle-ci a un partenaire mesdames ! Et il n’est pas moche non plus, la blondeur d’un côté avec Marloes et de l’autre la chaleur torride avec Marlon Texeira. Brun, la barbe de trois jours et un corps à tomber ! Vous voyez pourquoi il faut acheter du Diesel maintenant…

Un spot qui marque !

Diesel nous a toujours habitué à faire des publicités marquantes, mais là celle-ci devrait plaire encore plus et notamment pour vous messieurs. Sur celle-ci, le mannequin Marloes Horst porte un jean et un débardeur blanc, tout ce qu’il y a de plus simple. Elle s’amuse devant la caméra à sourire, bouger, relever légèrement son t-shirt jusqu’à… ce qu’elle l’enlève ! Et oui, Diesel marque le coup cette fois. On vous rassure mesdames, le jeune homme fait aussi la même chose dans un autre spot mais cette fois il ouvre légèrement le bas !

Deux essences pour une marque.

« Fuel For Life Denim Collection » est composé de deux parfums. L’un pour les hommes et l’autre pour les femmes. Pour ces messieurs, il mélange le citron, la lavande et le bois sec, pour un été ensoleillé et envoutant. Pour vous mesdames, on associe la légèreté à la féminité, de la framboise, de l’ambre et du jasmin. Des essences pour charmer à coup sûr !

Courez donc acheter cette nouvelle essence, bien sympathique !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...