Emma Watson : la jeune femme après Hermione…


Ce n’est plus une enfant aux cheveux ébouriffés que nous découvrons sur la prochaine couverture du magazine « Vogue« , Emma Watson a laissé son personnage Hermione au placard et s’est transformée en une poupée sexy !

Emma Watson méconnaissable !

C’est incroyable ce qu’un peu de cire dans les cheveux et surtout une bonne couche de maquillage peuvent faire. Emma Watson pour « Vogue« , c’est la transformation époustouflante d’une petite gamine en véritable femme fatale ! Fini les cheveux ébouriffés, le petit minois et surtout l’uniforme de collégien… Bonjour tenues à paillettes, talons hauts et surtout maquillage de vamp ! Emma Watson voulait absolument changer ce regard que l’on a d’elle depuis dix ans. Toujours suivi pour son rôle de Hermione Granger dans « Harry Potter« , il était temps pour elle de grandir. Et ces années d’après la jeune femme n’ont vraiment pas été faciles, dans une interview pour le « Vogue US », elle dévoile qu’elle « a eu le sentiment de s’être beaucoup battue pour avoir une éducation. C’était un combat acharné. »

Emma plus coquette qu’on ne le pense…

C’est vrai que quand on la voit dans « Harry Potter » entre les blessures, les sorts et surtout l’univers de l’école, on a du mal à s’imaginer que cette petite est en réalité une ravissante demoiselle qui n’attendait qu’une chose, pouvoir montrer sa féminité. Déjà sur le plateau de la saga, elle adorait l’atelier maquillage :

« Elle aurait aimé s’asseoir et jouer avec les rouges à lèvres, les fonds de teints et les fards à paupières… »

Aujourd’hui elle n’a jamais été aussi femme ! Emma pose pour le magazine Vogue dans des tenues toutes plus géniales les une que les autres. Pour cette collection automne elle porte du Miu Miu, du Tom Ford, du Dolce&Gabanna ou encore du Alexander McQueen. Et pour relever tout ça, ses yeux sont soulignés de noir et elle porte une ravissant rouge à lèvres vermeille qui on peut lui dire lui va à ravir !

Nous vous laissons donc découvrir ce shooting de rêve…

,